Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Hôtel mal situé, pas de transport en commun,publicité mensongère.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Idea Hotel Milano San Siro
N° 371 sur 431 Hôtels à Milan
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Hôtel mal situé, pas de transport en commun,publicité mensongère.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

J ai séjourné du 14/9 au 16/9 dans cet hôtel. Il est mal situé. Pas de transport en commun à proximité. 2 navettes à 9 et 11 h vous amène à la station de métro la + proche(durée 10 min). J avais demandé une chambre à 3 lits. Sur la photo de présentation de la chambre, on constate 3 vrais lits. Sur place. Nous avons eu 1 lit 2 personnes et un lit d appoint dont les lattes du sommiers sont cassés et réparés "bricolage maison". Des cadavres de moustiques écrasés sont présents sur les murs. Des traces douteuses d humidité sur le plafond. Pommeau de douche sale. Pas de gel douche en suffisance. A peine 3 essuies pour 3 personnes pour 3 jours. Tâches douteuses sur le tapis. Personnel pas sympa, ni serviable (tire la gueuletons).nourriture médiocre. Je n y retournerai pas et je déconseille. Photos en guise de preuve disponibles.

  • Séjour du septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci stevmr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 442 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    103
    335
    434
    278
    292
Consultez les avis pour
318
356
35
385
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Situation
    2,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Geneva, Switzerland
Auteur de niveau
201 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 99 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Tout d'abord, ce n'est pas pour moi un 4 Etoiles, l'hôtel est au milieu de nulle part, internet payant et long, la TV limite point de vue choix, surtout évitez le restaurant !!! les chambres sont spacieuses et fonctionnelles , je souhaite mentionner a leur crédit l'accueil exubérant d'un super barman qui sera prêt a vous satisfaire quitte a déménager le hall pour vous aménager une table ; le petit déjeuner est limite; J'y ai passé une semaine, 80 % de la clientèle a pour origine les tours operateurs asiatiques.... défilé de cars et groupes a l'allure quasi militaire..

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ratounet74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alsace, France
Auteur de niveau
12 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Cet hotel est idealement placé pres de l'autoroute à Milan pour y faire une escale mais nous avons rellement été déçus par la qualité de l'hebergement.Un personnel tres agreable cependant y compris au restaurant mais les chambres pour un 4 etoiles (??) petites , sales (meme pas de poubelles de salles de bains) lampes décrochées et sans ampoule, murs defraichis et pas propres, 2 bouteilles dans le mini bar à peine refrigeré, poignees de porte arrachéees... Je m'attendais à beaucoup mieux à plus de 100 euros la nuit meme pour une simple étape...

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Elisasu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Milan

4 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
Toulon, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

Acceuil froid et dedaigneux, personnel insuffisant et à la limite de la politesse. Chambres propres mais rien à voir avec un 4 étoiles, ordinaire, sans aucun charme. Impossible d'ouvrir la fenetre, bruit de passage dans le couloir. Hotel tres mal situé. WIFI payante meme dans le hall (5 euros l'heure!).

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci andresj187257
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fosses-la-Ville, Belgique
Auteur de niveau
41 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Pas trop facile à trouver pour mon gps. L'accueil est correct, les chambres suffisantes, 2 bouteilles d'eau dans le mini bar et c'est tout... La tv, ok, c'est bien mais pas de chaine française (problème de satellite!) Internet payant, ok, 5 euros l'heure ou 9 euros les 24 heures??? Ok, mais internet très lent et plein de coupures de réseau voire pas de réseau??? (problème internet disent ils à la reception) La navette gratuite pour aller au métro, super MAIS soyez là avant l'heure car le chauffeur est pressé...lol Quartier assez sordide... Petit déjeuner très moyen... Point positif, pas trop cher pour Milan.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Denis Gene S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
2 avis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Je suis surprise du commentaire de JPG01 car il nous est arrivé presque la même chose. Nous avons été très déçus de l'hôtel et ce, surtout, à cause d'un manque de connaissances du personnel et d'une mauvaise organisation des navettes. Le premier soir, nous devions nous rendre à l'hôtel avec la navette (réservée à l'avance). La réceptionniste nous avait certifié que le nom de l'hôtel était inscrit sur la navette. Nous avons donc attendu cette navette qui n'est jamais arrivée (nous avons compris par la suite qu'elle était là mais qu'il n'y a jamais eu le nom inscrit sur celle-ci: comment la réceptionniste n'est-elle pas au courant de cela, la navette passe tous les jours devant les vitres de la réception!?). Nous avons donc dû prendre un taxi (centrale taxi au téléphone qui ne parle presque pas anglais, juste italien et la réceptionniste n'a pas voulu le faire pour nous!). Cette mauvaise information nous a réellement gâché la première soirée. Nous devions aller au match de foot. Nous sommes arrivés en retard à cause de cela, avons dû prendre un taxi pour l'aller (car nous avions du coup râté la navette de l'hôtel pour le stade) et un taxi pour le retour après avoir cherché pendant 1h sous la drache (car la réceptionniste nous avait mal expliqué où reprendre la navette du retour...). En revenant du match, nous avons voulu nous inscrire pour la navette du lendemain matin: tout était complet. Nous avons demandé quelles étaient les possibilités pour nous rendre dans le centre: le réceptionniste nous a certifié que nous n'avions que le taxi car le lendemain était un jour férié et qu'il n'y aurait pas de bus (complétement faux, nous avons tout de même pris le bus et ceux-ci circulaient tout à fait!). Enfin, je ne recommande vraiment pas cet hôtel (sauf peut-être avec une voiture. Et encore...).En gros:
Négatif: navette (!), connaissances et amabilité du personnel (à part un monsieur), déjeuner (très bof);
Positif: chambre confortable et propre + le monsieur de la réception a fini par accepter de nous rembourser le trajet en taxi pour cause de navette ratée le premier soir (une autre réceptionniste nous a ensuite dit le lendemain que c'était de notre faute ... A n'y rien comprendre).

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci 00MP12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eghezee, Belgique
Auteur de niveau
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

L'hôtel paraissait bien sous tous rapports.
4 étoiles, petit déjeuner, navette régulières vers la ville, pas trop loin du centre, un bel aspect sur les photos.
En fait, ce "4" étoiles est bien ou très bien pour les hommes d'affaire, ceux qui visitent un salon ou pour un match de foot.
Pour les touristes des plusieurs jours, c'était notre cas (4 jours-3 nuits), l'hôtel n'est pas organisé.
Le premier jour, pas de navette. En fait il n'y a que 2 navettes pour descendre en ville le matin 09h00 et 11h00 et deux navettes pour revenir à l'hôtel 18h00 et 19h30.
Donc nous avons pris un taxi (14,00 €)
Le deuxième jour, la navette était complète. Info de la réception: Taxi ou navette de 11h00.
Donc Taxi (22,00€).
Alors qu'il est indiqué que le restaurant est ouvert 7/7, ce soir là, pas de restaurant, seul le "Bar" sert à manger. Vous commandez, l'hôtel appelle un restaurateur extérieur et on vous sert. Règlement en cash dès réception du repas. En plus, ce soir là, quelques jeunes faisaient la fête ...
Troisième jour, nous réservons la navette pour 09h00. A 09h20, nous demandons à la réception si la navette arrive ! Réponse de la réception : « La navette est déjà partie, vous pouvez prendre un bus (Tiens, hier on nous a dit TAXI ou autre navette) à quelques 100 mètres de l’hôtel, ou alors, TAXI.
En fait la navette devrait attendre devant l’hôtel, ce jour là, elle a attendu dans la rue un peu plus bas…
Donc, en résumé, très mauvaises informations données aux clients « touristes ».
Par contre, bonne literie, très silencieux, malgré l’autoroute très proche.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci JPG01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
B&B Hotel Milano San Siro
N° 67 sur 431 à Milan
4.0 sur 5 bulles 362 avis
Hotel Da Vinci
N° 128 sur 431 à Milan
4.0 sur 5 bulles 1 532 avis
Hotel Ornato - Gruppo Mini Hotel
N° 157 sur 431 à Milan
3.5 sur 5 bulles 403 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Bicocca
IH Hotels Milano Gioia
IH Hotels Milano Gioia
N° 290 sur 431 à Milan
3.0 sur 5 bulles 268 avis
Hotel RossoVino - Milan
N° 167 sur 431 à Milan
4.0 sur 5 bulles 219 avis
Hotel Berlino
N° 117 sur 431 à Milan
4.0 sur 5 bulles 541 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Idea Hotel Milano San Siro ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Idea Hotel Milano San Siro

Établissement : Idea Hotel Milano San Siro
Adresse: Via Gaetano Airaghi 125, 20153 Milan, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Lombardie > Milan
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°169 des hôtels de luxe à Milan
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 123 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Idea Hotel Milano San Siro 4*
Nombre de chambres: 234
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Hotelopia, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Idea Hotel Milano San Siro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Milan Holiday Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page