“Hôtel mal situé, pas de transport en commun,publicité mensongère.”

Idea Hotel Milano San Siro
N° 371 sur 431 Hôtels à Milan
“Hôtel mal situé, pas de transport en commun,publicité mensongère.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

J ai séjourné du 14/9 au 16/9 dans cet hôtel. Il est mal situé. Pas de transport en commun à proximité. 2 navettes à 9 et 11 h vous amène à la station de métro la + proche(durée 10 min). J avais demandé une chambre à 3 lits. Sur la photo de présentation de la chambre, on constate 3 vrais lits. Sur place. Nous avons eu 1 lit 2 personnes et un lit d appoint dont les lattes du sommiers sont cassés et réparés "bricolage maison". Des cadavres de moustiques écrasés sont présents sur les murs. Des traces douteuses d humidité sur le plafond. Pommeau de douche sale. Pas de gel douche en suffisance. A peine 3 essuies pour 3 personnes pour 3 jours. Tâches douteuses sur le tapis. Personnel pas sympa, ni serviable (tire la gueuletons).nourriture médiocre. Je n y retournerai pas et je déconseille. Photos en guise de preuve disponibles.

• Séjour du septembre 2013

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Geneva, Switzerland
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Tout d'abord, ce n'est pas pour moi un 4 Etoiles, l'hôtel est au milieu de nulle part, internet payant et long, la TV limite point de vue choix, surtout évitez le restaurant !!! les chambres sont spacieuses et fonctionnelles , je souhaite mentionner a leur crédit l'accueil exubérant d'un super barman qui sera prêt a vous satisfaire quitte a déménager le hall pour vous aménager une table ; le petit déjeuner est limite; J'y ai passé une semaine, 80 % de la clientèle a pour origine les tours operateurs asiatiques.... défilé de cars et groupes a l'allure quasi militaire..

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Alsace, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Cet hotel est idealement placé pres de l'autoroute à Milan pour y faire une escale mais nous avons rellement été déçus par la qualité de l'hebergement.Un personnel tres agreable cependant y compris au restaurant mais les chambres pour un 4 etoiles (??) petites , sales (meme pas de poubelles de salles de bains) lampes décrochées et sans ampoule, murs defraichis et pas propres, 2 bouteilles dans le mini bar à peine refrigeré, poignees de porte arrachéees... Je m'attendais à beaucoup mieux à plus de 100 euros la nuit meme pour une simple étape...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Milan

Toulon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

Acceuil froid et dedaigneux, personnel insuffisant et à la limite de la politesse. Chambres propres mais rien à voir avec un 4 étoiles, ordinaire, sans aucun charme. Impossible d'ouvrir la fenetre, bruit de passage dans le couloir. Hotel tres mal situé. WIFI payante meme dans le hall (5 euros l'heure!).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Fosses-la-Ville, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Pas trop facile à trouver pour mon gps. L'accueil est correct, les chambres suffisantes, 2 bouteilles d'eau dans le mini bar et c'est tout... La tv, ok, c'est bien mais pas de chaine française (problème de satellite!) Internet payant, ok, 5 euros l'heure ou 9 euros les 24 heures??? Ok, mais internet très lent et plein de coupures de réseau voire pas de réseau??? (problème internet disent ils à la reception) La navette gratuite pour aller au métro, super MAIS soyez là avant l'heure car le chauffeur est pressé...lol Quartier assez sordide... Petit déjeuner très moyen... Point positif, pas trop cher pour Milan.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Je suis surprise du commentaire de JPG01 car il nous est arrivé presque la même chose. Nous avons été très déçus de l'hôtel et ce, surtout, à cause d'un manque de connaissances du personnel et d'une mauvaise organisation des navettes. Le premier soir, nous devions nous rendre à l'hôtel avec la navette (réservée à l'avance). La réceptionniste nous avait certifié que le nom de l'hôtel était inscrit sur la navette. Nous avons donc attendu cette navette qui n'est jamais arrivée (nous avons compris par la suite qu'elle était là mais qu'il n'y a jamais eu le nom inscrit sur celle-ci: comment la réceptionniste n'est-elle pas au courant de cela, la navette passe tous les jours devant les vitres de la réception!?). Nous avons donc dû prendre un taxi (centrale taxi au téléphone qui ne parle presque pas anglais, juste italien et la réceptionniste n'a pas voulu le faire pour nous!). Cette mauvaise information nous a réellement gâché la première soirée. Nous devions aller au match de foot. Nous sommes arrivés en retard à cause de cela, avons dû prendre un taxi pour l'aller (car nous avions du coup râté la navette de l'hôtel pour le stade) et un taxi pour le retour après avoir cherché pendant 1h sous la drache (car la réceptionniste nous avait mal expliqué où reprendre la navette du retour...). En revenant du match, nous avons voulu nous inscrire pour la navette du lendemain matin: tout était complet. Nous avons demandé quelles étaient les possibilités pour nous rendre dans le centre: le réceptionniste nous a certifié que nous n'avions que le taxi car le lendemain était un jour férié et qu'il n'y aurait pas de bus (complétement faux, nous avons tout de même pris le bus et ceux-ci circulaient tout à fait!). Enfin, je ne recommande vraiment pas cet hôtel (sauf peut-être avec une voiture. Et encore...).En gros:
Négatif: navette (!), connaissances et amabilité du personnel (à part un monsieur), déjeuner (très bof);
Positif: chambre confortable et propre + le monsieur de la réception a fini par accepter de nous rembourser le trajet en taxi pour cause de navette ratée le premier soir (une autre réceptionniste nous a ensuite dit le lendemain que c'était de notre faute ... A n'y rien comprendre).

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Eghezee, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

L'hôtel paraissait bien sous tous rapports.
4 étoiles, petit déjeuner, navette régulières vers la ville, pas trop loin du centre, un bel aspect sur les photos.
En fait, ce "4" étoiles est bien ou très bien pour les hommes d'affaire, ceux qui visitent un salon ou pour un match de foot.
Pour les touristes des plusieurs jours, c'était notre cas (4 jours-3 nuits), l'hôtel n'est pas organisé.
Le premier jour, pas de navette. En fait il n'y a que 2 navettes pour descendre en ville le matin 09h00 et 11h00 et deux navettes pour revenir à l'hôtel 18h00 et 19h30.
Donc nous avons pris un taxi (14,00 €)
Le deuxième jour, la navette était complète. Info de la réception: Taxi ou navette de 11h00.
Donc Taxi (22,00€).
Alors qu'il est indiqué que le restaurant est ouvert 7/7, ce soir là, pas de restaurant, seul le "Bar" sert à manger. Vous commandez, l'hôtel appelle un restaurateur extérieur et on vous sert. Règlement en cash dès réception du repas. En plus, ce soir là, quelques jeunes faisaient la fête ...
Troisième jour, nous réservons la navette pour 09h00. A 09h20, nous demandons à la réception si la navette arrive ! Réponse de la réception : « La navette est déjà partie, vous pouvez prendre un bus (Tiens, hier on nous a dit TAXI ou autre navette) à quelques 100 mètres de l’hôtel, ou alors, TAXI.
En fait la navette devrait attendre devant l’hôtel, ce jour là, elle a attendu dans la rue un peu plus bas…
Donc, en résumé, très mauvaises informations données aux clients « touristes ».
Par contre, bonne literie, très silencieux, malgré l’autoroute très proche.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille