“quel bon rapport qualité prix”

Idea Hotel Milano San Siro
N° 372 sur 426 Hôtels à Milan
Avis publié: 13 octobre 2013

très bel hôtel, bien situé pour ceux faisant la route comme nous de Bruxelles vers la Sicile... car pas trop loin de l'autoroute.... plus compliqué d'y accéder en faisant le retour, le gps nous mène vers le ring.... les alentours ne sont pas beaux et industrielles, vide le soir, donc on paye le parking à 8 €... attention, taxe de séjour énorme : 5e par personne... faites le calcul si vous restez 10 jours.... aucune réduction.... en passant, on dit que cette taxe est faite pour améliorer les endroits touristiques (entretien des bâtiments et pour les touristes)...
propose des navettes : 30€ ou 50€ ou 60 € tout dépend vers l'aéroport et je crois qu'il faut un minimum de 7 personnes inscrits (apparemment facile) pour la navette vers le métro 15 € par personne et vers le centre de la ville 30 € par personne..se renseigner.donc hôtel que je recommande pour une ou deux nuits, car très haut niveau.... mais il faut faire le calcul....si vous payer chaque jour votre navette pour aller en ville, vaut mieux choisir un autre hôtel.. Nous avons passé quinze jours dans 6 hôtels, de loin le meilleur petit-déjeuner dans une très belle salle.... Nous étions si satisfait qu'il nous restaient qu'un hôtel à prévoir pour le retour...nous avons réservé de nouveau une chambre là-bas....

Astuce pour la chambre : Idéale pour les hommes d'affaires et ceux devant rejoindre l'aéroport.... cher si on ne veut...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Idea Hotel Milano San Siro
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 octobre 2013

Cet hôtel est vraiment mal situé et pour se rendre à Milan ils proposent quand même un service de taxi propre à l'hôtel mais pour la modique somme de 30 euros en journée et 40 euros la nuit.
Une petite surprise en arrivant, une taxe touriste de 5 euros par personne, alors qu'il n'y avait aucune mention sur le site de réservation.
Les chambres sont correctes mais vraiment rien de spécial, Internet est payant et l'accueil sans plus
Je déconseille cet hôtel si vous voulez y rester longtemps et visiter le coin.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 septembre 2013

J ai séjourné du 14/9 au 16/9 dans cet hôtel. Il est mal situé. Pas de transport en commun à proximité. 2 navettes à 9 et 11 h vous amène à la station de métro la + proche(durée 10 min). J avais demandé une chambre à 3 lits. Sur la photo de présentation de la chambre, on constate 3 vrais lits. Sur place. Nous avons eu 1 lit 2 personnes et un lit d appoint dont les lattes du sommiers sont cassés et réparés "bricolage maison". Des cadavres de moustiques écrasés sont présents sur les murs. Des traces douteuses d humidité sur le plafond. Pommeau de douche sale. Pas de gel douche en suffisance. A peine 3 essuies pour 3 personnes pour 3 jours. Tâches douteuses sur le tapis. Personnel pas sympa, ni serviable (tire la gueuletons).nourriture médiocre. Je n y retournerai pas et je déconseille. Photos en guise de preuve disponibles.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 13 août 2013

Tout d'abord, ce n'est pas pour moi un 4 Etoiles, l'hôtel est au milieu de nulle part, internet payant et long, la TV limite point de vue choix, surtout évitez le restaurant !!! les chambres sont spacieuses et fonctionnelles , je souhaite mentionner a leur crédit l'accueil exubérant d'un super barman qui sera prêt a vous satisfaire quitte a déménager le hall pour vous aménager une table ; le petit déjeuner est limite; J'y ai passé une semaine, 80 % de la clientèle a pour origine les tours operateurs asiatiques.... défilé de cars et groupes a l'allure quasi militaire..

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 août 2013

Cet hotel est idealement placé pres de l'autoroute à Milan pour y faire une escale mais nous avons rellement été déçus par la qualité de l'hebergement.Un personnel tres agreable cependant y compris au restaurant mais les chambres pour un 4 etoiles (??) petites , sales (meme pas de poubelles de salles de bains) lampes décrochées et sans ampoule, murs defraichis et pas propres, 2 bouteilles dans le mini bar à peine refrigeré, poignees de porte arrachéees... Je m'attendais à beaucoup mieux à plus de 100 euros la nuit meme pour une simple étape...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 mars 2013

Acceuil froid et dedaigneux, personnel insuffisant et à la limite de la politesse. Chambres propres mais rien à voir avec un 4 étoiles, ordinaire, sans aucun charme. Impossible d'ouvrir la fenetre, bruit de passage dans le couloir. Hotel tres mal situé. WIFI payante meme dans le hall (5 euros l'heure!).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mars 2013

Pas trop facile à trouver pour mon gps. L'accueil est correct, les chambres suffisantes, 2 bouteilles d'eau dans le mini bar et c'est tout... La tv, ok, c'est bien mais pas de chaine française (problème de satellite!) Internet payant, ok, 5 euros l'heure ou 9 euros les 24 heures??? Ok, mais internet très lent et plein de coupures de réseau voire pas de réseau??? (problème internet disent ils à la reception) La navette gratuite pour aller au métro, super MAIS soyez là avant l'heure car le chauffeur est pressé...lol Quartier assez sordide... Petit déjeuner très moyen... Point positif, pas trop cher pour Milan.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple