Idea Hotel Milano San Siro
194 $US
178 $US
NH Hotels
  • Petit déjeuner inclus
Radisson Blu Hotel, Milan(Milan)(Bonne affaire !)
133 $US
138 $US
112 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Barceló Milan(Milan)(Bonne affaire !)
78 $US
64 $US
Trip.com
  • Restaurant
Ramada Plaza Milano(Milan)(Bonne affaire !)
156 $US
121 $US
  • Parking gratuit
106 $US
86 $US
1 725 résultats
Avis publié : 1 juin 2014

Hotel très mal situé mais un bon rapport qualité prix pour un weekend milanais en famille...le petit déjeuner est varié.Par contre certains membres du personnel parlent francais mais ne sont pas tous accueillants et souriants.La chambre n'est pas aussi moderne que les photos du site mais correcte pour un weekend. Pas de chaine francaise à la TV.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2013

Personnel d'accueil désagréable, coût Internet 9 euro par nuit, ce qui représente 270 euro par mois, un abus. Malpropreté des lieux, loin de tout. Le personnel du bar a été exceptionnel, le seul à mériter les hommages. Si vous ne réservez pas la navette, mauvaise surprise, vous êtes obligé de payer une fortune. Stationnement de l'hôtel payant, risible.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2013

très bel hôtel, bien situé pour ceux faisant la route comme nous de Bruxelles vers la Sicile... car pas trop loin de l'autoroute.... plus compliqué d'y accéder en faisant le retour, le gps nous mène vers le ring.... les alentours ne sont pas beaux et industrielles, vide le soir, donc on paye le parking à 8 €... attention, taxe de séjour énorme : 5e par personne... faites le calcul si vous restez 10 jours.... aucune réduction.... en passant, on dit que cette taxe est faite pour améliorer les endroits touristiques (entretien des bâtiments et pour les touristes)...
propose des navettes : 30€ ou 50€ ou 60 € tout dépend vers l'aéroport et je crois qu'il faut un minimum de 7 personnes inscrits (apparemment facile) pour la navette vers le métro 15 € par personne et vers le centre de la ville 30 € par personne..se renseigner.donc hôtel que je recommande pour une ou deux nuits, car très haut niveau.... mais il faut faire le calcul....si vous payer chaque jour votre navette pour aller en ville, vaut mieux choisir un autre hôtel.. Nous avons passé quinze jours dans 6 hôtels, de loin le meilleur petit-déjeuner dans une très belle salle.... Nous étions si satisfait qu'il nous restaient qu'un hôtel à prévoir pour le retour...nous avons réservé de nouveau une chambre là-bas....

Astuce pour la chambre : Idéale pour les hommes d'affaires et ceux devant rejoindre l'aéroport.... cher si on ne veut pas prendre sa voiture à 4 pour aller à Milan, car ils demandent un prix excessif pour vous conduire au centre...les clients payent...et on profitte encore une fois bien des hommes d'affaires ou des touristes ....
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

Cet hôtel est vraiment mal situé et pour se rendre à Milan ils proposent quand même un service de taxi propre à l'hôtel mais pour la modique somme de 30 euros en journée et 40 euros la nuit.
Une petite surprise en arrivant, une taxe touriste de 5 euros par personne, alors qu'il n'y avait aucune mention sur le site de réservation.
Les chambres sont correctes mais vraiment rien de spécial, Internet est payant et l'accueil sans plus
Je déconseille cet hôtel si vous voulez y rester longtemps et visiter le coin.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

J ai séjourné du 14/9 au 16/9 dans cet hôtel. Il est mal situé. Pas de transport en commun à proximité. 2 navettes à 9 et 11 h vous amène à la station de métro la + proche(durée 10 min). J avais demandé une chambre à 3 lits. Sur la photo de présentation de la chambre, on constate 3 vrais lits. Sur place. Nous avons eu 1 lit 2 personnes et un lit d appoint dont les lattes du sommiers sont cassés et réparés "bricolage maison". Des cadavres de moustiques écrasés sont présents sur les murs. Des traces douteuses d humidité sur le plafond. Pommeau de douche sale. Pas de gel douche en suffisance. A peine 3 essuies pour 3 personnes pour 3 jours. Tâches douteuses sur le tapis. Personnel pas sympa, ni serviable (tire la gueuletons).nourriture médiocre. Je n y retournerai pas et je déconseille. Photos en guise de preuve disponibles.

• Séjour en : septembre 2013