“Un vrai moment milanais”

Trattoria Arlati dal 1936
Réservez avec
Trattoria Arlati dal 1936 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 165 sur 9 213 Restaurants à Milan
Cuisines : Italienne, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bicocca
Avis publié : 3 avril 2017 par mobile

Ancienne cantine de la proche et démantelée zone industrielle m'a t on dit.
Belle évolution : en effet, décor atypique, accueil chaleureux, un chef de rang qui prend la bonne initiative pour nous proposer une dizaine d'antipasti différents.
Ensuite pour le secondo piatto, un osso bucco accompagné de risotto alla milanese al salto (tranche poêlée dans le beurre)... une merveille !

Écrire un avisAvis (1 052)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 février 2017 par mobile

Restaurant très sympathique, le personnel est prévenant le vin et l'osso bucco sont délicieux, un peu cher peut-être, mais c'est Milan.

Avis publié : 8 janvier 2017

Le cadre du restaurant est très étonnant : on sonne comme pour entrer chez quelqu'un, le décor est fabuleux , intimiste et chaleureux à la fois . Une autruche grandeur nature dont les plumes sont des cartes à jouer, des murs noirs couverts de tableaux, objets,un délice des yeux ! Accueil très chaleureux, nourriture excellente italienne, beaucoup d'Italiens et très peu de touristes, une addition tout à fait correcte pour le repas dans un tel cadre. Adresse à conseiller sans problème !

Avis publié : 30 août 2015 par mobile

Un lieu chargé d'histoire pour cette trattoria existant depuis 1936 avec 1 décor étonnant. Cachée dans 1 petite rue au nord de Milan, il faut sonner pour se voir ouvrir la porte. Accueil très sympathique et plats de très grande qualité. Sans aucun doute, la meilleure expérience culinaire de notre séjour à Milan. Nous reviendrons!

Avis publié : 2 juillet 2015

Le cadre du restaurant est très sympa. Le personnel est très accueillant et de bons conseils. Nous avons manger le palt typique milanais : osso bucco et riz saffrané. C'était délicieux. En trée on a mangé du jambon de Parme avec de la mozzarela di buffala. C'était tout simplement la meilleure mozzarela que j'ai mangé. Je recommande ce restaurant loin des touristes.

Leo A, Proprietario de Trattoria Arlati dal 1936, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2015

Chère Madame,

je vous remercie beaucoup de votre visite et de votre belle revue .
Je suis heureux que vous avez apprécié autant notre nourriture et de notre environnement .
Je l'espère vous rencontrer bientôt dans notre restaurant .
Leopoldo

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Arlati dal 1936 ont aussi consulté

Vous connaissez Trattoria Arlati dal 1936 ?