“excellent”

Trattoria Arlati dal 1936
Réservez avec
Trattoria Arlati dal 1936 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 166 sur 8 980 Restaurants à Milan
Cuisines : Italienne, Bar à vins
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bicocca
Avis publié : 4 avril 2017

Sur les recommandations d'une copine ancienne restauratrice, j'ai réservé sans savoir où nous mettions les pieds.
Une vraie trouvaille.
Nous étions une table de 7 personnes un samedi soir.
NB: pensez à réserver car l'endroit est très prisé !
Très bon accueil, nous étions installés dans la salle au sous sol. Moi qui ne suis pas fan des caves et autres pièces enterrées, j'ai été séduite par l'endroit, sa déco, son charme.
Musique live en début de soirée puis à partir de 22h30.
Qualité de service vraiment appréciable : serveur pro mais sans chichi, plein d'humour...et kids friendly (notre petite fille de 4 ans nous accompagnait).
Au menu. Après les anti pastis, j'ai opté pour le risotto croustillant et son osso bucco. UN DELICE !!!!!!!!!!!!!!!! Probablement l'un de meilleurs plats que j'ai pu manger en Italie !!!
Un choix d'alcools vraiment étoffé. Les desserts sont absolument magiques. La meringua était tout simplement parfaite.
Le patron est passé nous voir pour savoir si tout se passait comme on le souhaitait. MAIS OUIIIIIIIII Monsieur, nous avons été enchantés. Nous reviendrons et nous recommandons l'endroit à 300%.
Finalement, il n'y a pas de grand secret, une maison aussi ancienne ne s'est pas fait par hasard un nom en gastronomie italienne à Milan.

Écrire un avisAvis (1 010)

Avis publié : 3 avril 2017 par mobile

Ancienne cantine de la proche et démantelée zone industrielle m'a t on dit.
Belle évolution : en effet, décor atypique, accueil chaleureux, un chef de rang qui prend la bonne initiative pour nous proposer une dizaine d'antipasti différents.
Ensuite pour le secondo piatto, un osso bucco accompagné de risotto alla milanese al salto (tranche poêlée dans le beurre)... une merveille !

Avis publié : 19 février 2017 par mobile

Restaurant très sympathique, le personnel est prévenant le vin et l'osso bucco sont délicieux, un peu cher peut-être, mais c'est Milan.

Avis publié : 8 janvier 2017

Le cadre du restaurant est très étonnant : on sonne comme pour entrer chez quelqu'un, le décor est fabuleux , intimiste et chaleureux à la fois . Une autruche grandeur nature dont les plumes sont des cartes à jouer, des murs noirs couverts de tableaux, objets,un délice des yeux ! Accueil très chaleureux, nourriture excellente italienne, beaucoup d'Italiens et très peu de touristes, une addition tout à fait correcte pour le repas dans un tel cadre. Adresse à conseiller sans problème !

Avis publié : 30 août 2015 par mobile

Un lieu chargé d'histoire pour cette trattoria existant depuis 1936 avec 1 décor étonnant. Cachée dans 1 petite rue au nord de Milan, il faut sonner pour se voir ouvrir la porte. Accueil très sympathique et plats de très grande qualité. Sans aucun doute, la meilleure expérience culinaire de notre séjour à Milan. Nous reviendrons!

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Arlati dal 1936 ont aussi consulté

Vous connaissez Trattoria Arlati dal 1936 ?