“BnB bien situé, hôtesse très prévenante”
Avis sur Althea

Althea
N° 31 sur 271 B&B et auberges à Milan
Clermont-Ferrand, France
“BnB bien situé, hôtesse très prévenante”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons séjourné dans ce BnB durant trois nuits lors d'un voyage en amoureux à Milan. Lors des échanges de mails pour réserver nous avons pu constater que Beatrice est très prévenante. Elle vous donne des indications précises pour aller de l'aéroport au BnB. La chambre est très spacieuse avec une salle de bain et une entrée privative. Vous êtes parfaitement autonome, l'hôtesse habitant juste au dessus. Le BnB est à 10 min de tram ou de bus de la place du Dôme.
Beatrice nous a aussi donné de précieux renseignements sur les choses à visiter et les transports en commun avant de nous offrir un plan de la ville.
Le petit déjeuner est un classique continental breakfast.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Lezennes, France
Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons réservé ce gîte pour 2 nuits après avoir longtemps hésité entre un hôtel et un gîte. Nous n'avons pas été décu : à notre arrivée, Béatrice nous attendait avec un thé glacé et quelques biscuits, attention qui nous a particulièrement touché par une température extérieure de 35 degrés. Après nous avoir informé des lignes de bus les plus proches et fourni un plan détaillé de Milan, nous avons pu partir paré pour visiter la ville : le centre, à 10 min en bus ou 45 min à pied pour les plus courageux. Certes, c'est un peu loin, mais vous avez l'embarras du choix pour garer votre voiture et bénéficiez du calme de l'impasse (malgré qq travaux au 1er étage).
Concernant la chambre, elle est spacieuse, climatisée et vous avez la possibilité de prendre un thé ou un café avec biscuits grâce à la bouilloire et aux bouteilles d'eau gracieusement mises à disposition. La chambre de bain est plus exiguë, mais très fonctionnelle.
Nous avons pu prendre le petit déjeuner en terrasse, ce qui ne gâche rien quand on est au dernier étage de l'immeuble, au calme, avec viennoiserie, café à l'italienne, fruits frais et yaourt.

Je recommande vivement ce gîte qui ne dispose que d'une seule chambre mais avec une hôtesse aux petits soins (et qui parle français, ce qui peut aider quand on a un anglais balbutiant comme moi)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 31 octobre 2011

Excellent accueil; l'hôte essaie de nous renseigner au mieux; Très bon petit déjeuner avec une salade de fruits frais, yaourt...La chambre est spacieuse et confortable. La sdb est basique mais très fonctionnelle . Possibilité d'utiliser un petit salon en plus; entrée personnelle. La possibilité de faire du thé, les bouteilles d'eau font partie de petites attentions qui rendent le séjour bien agréable; 10 minutes en bus direct du centre; Très bonne adresse!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux