“Perfetto”

Classé n° 2 216 sur 8 323 Restaurants à Milan
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Navigli
Avis publié: 26 juillet 2014

Qualité des aliments irréprochable alors forcement tous mis ensemble ça donne de delicieux sandwich.
Prix un peu élevé (6-8e) mais compte tenu de l'emplacement (Naviglio) et de l'originalité des sandwich le rapport qualité/prix s'ajuste.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Panino Giusto Navigli
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mai 2014

Cela fut notre premier repas à Milan et nous avons été conquis par la fraicheur et la qualité des ingrédients ainsi que la quantité de "salumeria" ...
Jambon cru, cuit, speck ou rosbeef, ces sandwiches valent le détour.
Pour autant entre 6 et 8 euros par sandwich, cela peut faire reflechir.
Nous y sommes retournés 2 fois ensuite, et toujours avec le plaisir des papilles

Avis publié: 20 avril 2014

On y est allé 2 fois, c’était très bien : service efficace, choix varié et ingrédients de qualité : ce fut (malheureusement !?) notre meilleur adresse durant nos 2 jours à Milan, les autres ayant été plus décevantes les unes que les autres. A recommander.

Avis publié: 3 janvier 2014

pas facile à trouver mais produits frais et équipes efficaces. Pas trop d'attente mais bcp de monde, cela nous a aussi permis aussi de découvrir une partie de milan, ça vaut le détour !

Avis publié: 9 août 2013

A ne pas rater en Italie...
Je peux considérer le sandwiche "tartufo" (truffé), le meilleur que j'ai mangé dans toute ma vie...

Les voyageurs ayant consulté Panino Giusto Navigli ont aussi consulté

Vous connaissez Panino Giusto Navigli ?