“Bonne surprise”

Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Centre historique
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Idéalement situé dans la galerie commerciale à deux pas du Duomo, ce restaurant nous a d’abord agréablement séduit par l’accueil qui nous a été fait, malgré la grande quantité de clients passant par ici. Le service, tout au long du repas, s’est maintenu dans cet excellence et dans cette cordialité. La Calzone Galleria avait une pâte fine et croustillante recelant une excellente mozzarella ainsi que du bon jambon Serrano. La pâte et le goût de la pizza contina étaient aussi parfaits. Le cadre du restaurant était classe et chaleureux. Pour finir sur une jolie note, un excellent cornet à la riccota avec un café serré à l’italienne.

Écrire un avisAvis (1 551)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Dans le très beau cadre des galeries un excellent restaurant. La pizza au speck et gorgonzola est fantastique, le risotto à l'encre de seiche un délice. Serveurs très sympa. Une valeur sûre du quartier.

Avis publié : 27 mars 2018

Situé directement dans la Galerie Vittorio Emmanuele, ce restaurant attire évidemment une majorité de touristes et propose un service très efficace et classe (un peu à l'image des belles brasseries parisiennes).
La décoration est très surchargée, mais se fond bien dans le style italien je suppose. Cela manque peut-être un peu de chaleur et les portions gagneraient à être un poil plus fournies. Mais sinon, cela reste très correct dans l'ensemble.

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant qui se situe à l'intérieur de la gallerie Vittorio Emanuele et nous avons beaucoup apprécié l'ambiance générale di restaurant, l'amabilité du personnel et le goût des plats.
Nous avons testé une salade à base de légumes frais, un pavé de saumon et sa garniture en pommes de terre fondantes ainsi que des pâtes aux 4 fromages. L'ensemble était tres réussi, cuisson maîtrisée, tres bon assaisonnement et prix abordables.
Nous sommes retournés une seconde fois durant notre séjour à milan et nous avons pris la même salade avec une pizza ( cuisson parfaite ) avec un rizotto a l'encre de seiche et saint Jacques qui etait juste succulent.
Nous y retournerons surement en cas de prochain passage à Milan.

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Moi et ma famille nous avons été comblé tout au long de notre repas.
L'ambiance est vraiment chaleureuse et conviviale, toute l'équipe a étaient petits soins pour nous satisfaire et nous avons été satisfait. ✌
Je vous le recommande Fortement !!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Galleria ont aussi consulté

Milan, Lombardie
Milan, Lombardie

Vous connaissez Ristorante Galleria ?