“Convivialité et générosité”

Classé n° 47 sur 9 176 Restaurants à Milan
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Navigli
Avis publié : 2 avril 2018

Un endroit à part pour Milan, on s’asseye et on se laisse vivre. Pas de carte mais un menu servi par un personnel attentionné, qui se fait un plaisir d'expliquer chaque vin. De la générosité autant dans les assiettes, que dans les verres. De grandes tables qu'on se partage et qui permettent de vrais belles rencontres et de sacrés moments de convivialité. Si vous aimez la simplicité de la cuisine italienne familiale et ne répugnez pas à discuter avec vos voisins de table, alors allez passer une soirée au Boccondivino, vous en ressortirez totalement comblé! Nous on y retournera lors de notre prochain passage à Milan, c'est sûr!

Contrôle des avis

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Juste parfait pour un lunch

Accueil très sympathique

Nourriture délicieuse et généreuse
Ambiance chaleureuse

Avis publié : 3 mars 2018

Vous ne serez pas déçus par la qualité des mets et par le service discret et attentionné.
Il n'est pas évident de trouver en plein centre de Milan un restaurant aussi convivial .Tout était parfait : nous y retournerons !

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Des plats de qualité ! Des serveurs à l’écoute et à l’accueil chaleureux ! Un menu qui en vaut pour son prix ! Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant !

Avis publié : 17 février 2018

Accueil très chaleureux, vraiment à l'italienne! Plats beau et raffiné, une cave très fourni et très variée. Mon restaurant de Milan.

Les voyageurs ayant consulté Boccondivino ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez Boccondivino ?