“Ceci est une pizza!!”

Restaurant Pizzeria Maruzzella
Classé n° 420 sur 8 180 Restaurants à Milan
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Stazione Centrale
Milan, Italie
“Ceci est une pizza!!”
Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Cherchant une bonne moule frite avec ma petite amie, je me suis vu contraint de me rabattre sur cette fort sympa pizzeria. Et oui les italiens sont contre le mariage de la moule et de la frite. Malheureux!!!!
Neanmoins je suis dans l'obligation d'avouer que cette pizza fût un vrai moment réjouissant. Notamment entouré de vieux milanais désargentés et de touristes américains qui dégustent leur pizza avec des "french fries". Surealiste à souhait, j'adore!

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Bordeaux, France
“La meilleure pizza que j'ai jamais mangé !!!”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Tout est dit dans le titre, leur pizza Calzone était exceptionnelle !!! J'ai encore les larmes aux yeux quand j'en parle !!!
Nous avions un hôtel tout proche, et le soir, en rentrant, nous cherchions un restaurant, devant la foule d'italiens patientant gentiment, nous nous sommes dit qu'il fallait y aller.
Je vous conseille d'y aller un midi, il y a moins de monde, et moins de queue ...
Il me semble qu'ils dont des pizzas à emporter.

En tout cas, bon appétit !!!

• Visité en octobre 2012
Bruxelles, Belgique
“Qualité, quantité, prix: foncez!”
Avis écrit le 7 août 2013

En visite 2 jours à Milan, nous voulions manger dans un vrai restaurant italien digne de ce nom. Jeunes que nous sommes, nous voulions allier qualité et prix raisonnables... Et nous avons été très satisfaits! Nous n'avions vu que des éloges par rapport à cet établissement sur TripAdvisor, et à juste titre!
Prévoyez d'arriver à l'ouverture (19h) si vous voulez une table tout de suite, car la (grande) salle se remplit vite, de touristes, mais aussi et surtout, de locaux.

Côté menu, la carte est très bien fournie, et les prix très bas (ce qui soulève d'ailleurs des doutes quant à la qualité et à la quantité des plats qui vont être apportés)... Mais une fois que les assiettes arrivent, voilà les doutes dissipés!
Ma copine a commencé par un cocktail de crevettes, quant à moi j'ai craqué pour les tomates mozzarella: un régal! Ensuite, tagliatelles aux champignons porcini pour madame, et une pizza olives/anchois/câpres pour ma part... Là encore, ils ont fait mouche! Il nous restait encore un peu de place pour un dessert, dont nous n'avions également lu que du bien. Nous avons dégusté le tiramisu maison et un tartufo au Grand Marnier: cette fois, ils nous ont achevés!

Avec 1/4 de vin blanc et 2 softs: 59€ (en ce inclus 4€ de service, dont vous devrez vous acquitter partout en Italie). Seul (petit) point négatif, les plats se sont enchaînés assez rapidement... Mais nous avions faim, ça tombait bien! Prévoyez aussi de savoir bredouiller quelques mots en italien car le personnel ne maîtrise ni la langue de Molière, ni celle de Shakespeare. Au pire, montrez avec vos doigts sur la carte!

Si nous retournons à Milan, nous ne chercherons même pas à manger ailleurs pour notre petit resto en amoureux!

• Visité en août 2013
Fribourg, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Basé sur le rendement”
Avis écrit le 10 juin 2013

Ils préfèrent que les clients arrivent en groupe qu'a 2 beaucoup d'attente sur le trottoir, ils font d'abord rentré les personnes qui sont en nombre et les personnes en couple qu'ils connaissent bonjour la discrétion nous avons attendu 30 min..A part ça nous avons très bien mangé

• Visité en juin 2013
Bruxelles, Belgique
“"Authentique cuisine Italienne"”
Avis écrit le 5 juin 2013

Pour moi un des meilleur restaurant de Milan. Certes il y a du monde et il faut souvent patienter un peu avant d'avoir une table mais le rapport qualité/prix, la cuisine authentique, le service efficace et la véritable ambiance à l'Italienne en valent largement la peine. A chaque passage à Milan j'y vais et je n'ai jamais été déçue. Je le recommande vivement!

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzeria Maruzzella ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Pizzeria Maruzzella ?