“Bonne cantine”
Avis sur La Porta Rossa

La Porta Rossa
Classé n° 1 293 sur 8 161 Restaurants à Milan
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Stazione Centrale
“Bonne cantine”
Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

Les produits sont frais, les pates fraiches sont tres bien cuites, sauces avec de vrais tomates. les pizzas sont avec pate epaisse mais bonnes quand meme. par contre les desserts ne sont pas supers, un peu trop sucres et doute sur le fait maison. c'est quand meme un bon italien. les serveurs parlent plusieurs langues. le decor est un peu rococo mais ça fait partie du folklor!!

alessandro I, Direttore de La Porta Rossa, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Merci beaucoup pour la recesion, est un plaisir savoir que votre diner ètè bonne.
excuse moi pour le mauvaise francais! au revoir

Normandie
“A éviter !! Arnaque à touriste !!”
Avis écrit le 9 août 2011

Pourtant habitués du restaurant, cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas fait avoir à ce point !!! Le serveur sympa nous a gentiment amené à commander ce que nous n'aurions pas choisi (soit, cela pouvait être une bonne idée), sauf que pour une assiette d'Antipasti misto pour patienter avec l'apéritif, cela s'est transformé en 6 plats. Après discussion, la note a été corrigée .... Ensuite, mon fils (8ans) a pu déguster son plat le plus cher (30€ l'assiette) car le steak accompagné de spaghetti a été compté pour 2 plats.
Bon, admettons que nous aurions pu être plus vigilant .... Mais le summum aura été atteint avec les plats .... Une Pizza très moyenne, et deux risottos honteux !!! Donc, dans ce cas aucune excuse.
A fuir, a fuir ...
En plus, pas de spritz pour l'apéritif ....

• Visité en août 2011
“très bon rapport Qualité Prix et terrasse sympa le soir”
Avis écrit le 24 mai 2011

Un très bon restaurant de spécialité des Pouilles. Intérieur Typique et terrasse agréable le soir. Un personnel très sympatique.

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté La Porta Rossa ont aussi consulté

Vous connaissez La Porta Rossa ?