“bonne adresse mais rien d'exceptionnel, ne vaut pas le détour” 3 sur 5 bulles
Avis sur Il Pomodorino

Il Pomodorino
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Il Pomodorino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 896 sur 8 030 Restaurants à Milan
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lausanne, Suisse
“bonne adresse mais rien d'exceptionnel, ne vaut pas le détour”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Le cadre est joli, moderne dans les tons rouges et chaleureux. Les serveurs (d'authentiques italiens) sont adorables et couvrent de compliments les jeunes demoiselles (comme moi), ce qui fait très plaisir... Malheureusement et malgré la générosité des plats et du service, le repas n'est pas exquis. Les spaghettis tomates manquent d'herbes fraîches et de saveurs. Les pizzas ne sont pas très riche au niveau de la garniture et la pâte est très épaisse ce qui crée, selon mes goûts, une sorte de déséquilibre culinaire. Peu d'originalité dans la carte, rien d'innovateur mais cela reste bon tout de même. Je conseille cette adresse pour les gens désirants manger rapidement avant une sortie par exemple. Endroit fréquenté principalement par des italiens et bonne ambiance. Prix correct.

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Varese, Italie
“Je le découvert avec 3 amis Napolitains”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

C'est LA pizzeria de trois de mes amis qui vivent ici a Milan. Certes ils m'ont toujours dit que c'est pas comme à Napoli mais que c'est très bien ;-) Personnellement je recommande la plus simple: margaritta (mais avec Mozzarella di Bufala) ou la "friarielli e salsiccia" (spécial mais très bon). Les antipastit sont très bien aussi.

Visité en décembre 2012
Saguenay, Canada
“Bonne pizza sur le pouce.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous avons mangé des pizza pour emporter suite à la recommandation de notre hôtel parce que nous cherchions quelque chose de proche et rapide. Je dirais que la qualité est OK. Ils ont accepté de faire des modifications sur le menu standard. Essayez thon et tomate, c'est intéressant et différent.

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Il Pomodorino ont aussi consulté

Milan, Lombardie
Milan, Lombardie

Vous connaissez Il Pomodorino ?