“Cela pourrait vous plaire”

Obica Mozzarella Bar - Duomo
Classé n° 511 sur 8 239 Restaurants à Milan
Cuisines : Italienne, Méditerranéenne, Pizza, Bar
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Quartier : Centre historique
Luxembourg
“Cela pourrait vous plaire”
Avis écrit le 2 juin 2014

d'être en plein Milan et de pouvoir déjeuner dans un cadre agréable, relativement calme avec un bon service rapide, des plats variés et abordables. Quand on ne veut pas passer des heures à table et que l'on veut manger correctement. Service agréable et soigné. Pas de la grand gastronomie mais c'était bon, tout simplement.

• Visité en mai 2014

Port-Bail, France
“Fallait y penser !”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Dans l'hyper centre de milan, resto a la deco industriel. Service très cordiale. Les plats sont très bien préparés. Plusieurs mozza a déguster. On trouve des des pâtes et pizza également. Charcuterie excellente. Bref une bonne soirée. Compter 30-40€ par pers

grenoble
“joli lieu, bon accueil”
Avis écrit le 7 mars 2014

trés bon accueil, mais attention beaucoup de monde soyez patients!!
L'idéal est bien entendu de manger en terrasse. Allez y pour la mozzarella ( seulement 4 différentes), le reste de la nourriture n'a rien d'exceptionnel. Ceci dit nous n'avons nullement regretter cette expérience au contraire

Visité en mars 2014
Alès, France
“Capodanno à Milano”
Avis écrit le 5 février 2014

Moi et ma copine nous avons réservé une table dans ce restaurant et la réservation a été simplement annulée!!
En plus c'été le 31 décembre... vraiment dégoutté!!

• Visité en décembre 2013
Web_Mktg, Responsabile relazioni con la clientela de Obica Mozzarella Bar - Duomo, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Guilherme
tout d'abord merci pour votre avis et nous nous excusons pour votre désagrément au moment de votre visite chez notre restaurant à Milan- cathédrale.
Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé parce que fournir un excellent service aux clients est l'un de nos principaux objectifs.
Nous avons vérifié avec le personnel de service de cette nuit. Il a été ainsi rapporté que le personnel vous avait confirmé la réservations a 22h00 alors que vous êtes arrivé autour de 23h30. A ce moment la il n'y avait plus de chance de vous accueillir vue le nombre élevé de clients déjà en attente.On confie dans votre compréhension et nous restons à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Cordialement

Obikà Mozzarella Bar - Marketing et Communication
Bruxelles, Belgique
“une super halte pendant le shopping”
Avis écrit le 31 janvier 2014

la burrata accompagnée de jambon de parme est excellente! toujours un peu d'attente même à 15h30! situé au dernier étage du centre commercial avec une très grande terrasse, vue sur el duomo... parfait en été, un peu petit et bruyant en hiver... les tables sont fort rapprochées mais le personnel est adorable. les prix ne sont pas exagérés...

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Obica Mozzarella Bar - Duomo ont aussi consulté

Vous connaissez Obica Mozzarella Bar - Duomo ?