“très sympathique et quelles Pizze!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Obica Mozzarella Bar - Duomo

Obica Mozzarella Bar - Duomo
Classé n° 480 sur 8 030 Restaurants à Milan
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Cuisine locale, Café-concert, Romantique
Options : Ouvert tard, Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Centre historique
Le Havre
“très sympathique et quelles Pizze!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Ce restaurant propose des plats typiques mais surtout des calzone à base de fromages italiens :mozzarella et ricotta (de bufflonne!!) qui valent le détour !L'accueil et l'ambiance très sympathiques!

• Visité en mai 2014

Luxembourg
“Cela pourrait vous plaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

d'être en plein Milan et de pouvoir déjeuner dans un cadre agréable, relativement calme avec un bon service rapide, des plats variés et abordables. Quand on ne veut pas passer des heures à table et que l'on veut manger correctement. Service agréable et soigné. Pas de la grand gastronomie mais c'était bon, tout simplement.

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Port-Bail, France
“Fallait y penser !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Dans l'hyper centre de milan, resto a la deco industriel. Service très cordiale. Les plats sont très bien préparés. Plusieurs mozza a déguster. On trouve des des pâtes et pizza également. Charcuterie excellente. Bref une bonne soirée. Compter 30-40€ par pers

grenoble
“joli lieu, bon accueil”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

trés bon accueil, mais attention beaucoup de monde soyez patients!!
L'idéal est bien entendu de manger en terrasse. Allez y pour la mozzarella ( seulement 4 différentes), le reste de la nourriture n'a rien d'exceptionnel. Ceci dit nous n'avons nullement regretter cette expérience au contraire

Visité en mars 2014
Alès, France
“Capodanno à Milano”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Moi et ma copine nous avons réservé une table dans ce restaurant et la réservation a été simplement annulée!!
En plus c'été le 31 décembre... vraiment dégoutté!!

• Visité en décembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
Web_Mktg, Responsabile relazioni con la clientela de Obica Mozzarella Bar - Duomo, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Guilherme
tout d'abord merci pour votre avis et nous nous excusons pour votre désagrément au moment de votre visite chez notre restaurant à Milan- cathédrale.
Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé parce que fournir un excellent service aux clients est l'un de nos principaux objectifs.
Nous avons vérifié avec le personnel de service de cette nuit. Il a été ainsi rapporté que le personnel vous avait confirmé la réservations a 22h00 alors que vous êtes arrivé autour de 23h30. A ce moment la il n'y avait plus de chance de vous accueillir vue le nombre élevé de clients déjà en attente.On confie dans votre compréhension et nous restons à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Cordialement

Obikà Mozzarella Bar - Marketing et Communication

Les voyageurs ayant consulté Obica Mozzarella Bar - Duomo ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez Obica Mozzarella Bar - Duomo ?