“Un must”
Avis sur Luini

Luini
Classé n° 199 sur 8 635 Restaurants à Milan
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Centre historique
Avis publié : 17 mars 2013

Un endroit parfait pour un petit casse-croûte délicieux et peu onéreux (environ 2,70 euros le panzerotti). Par contre le panzerotti sucré ne nous a pas impressionnés, on ne sentait pas le goût de la garniture.

Écrire un avisAvis (14 136)

Avis publié : 22 février 2013

Luini c'est vraiment l'endroit à aller pour manger les meilleurs panzarotti de Milan et pour +/- 2€/pièce ! Le choix est très large aussi bien en salé que sucré. Si vous ne savez pas quoi prendre autant rester sur le classique pomodoro/mozzarella qui est délicieux.

Avis publié : 5 décembre 2012

Panzerotti délicieux (fris ou au four), choix très variés et prix bas. Incontournable pour casser la croute assis sur le bord du trottoir !

Avis publié : 28 octobre 2012

Jamais mangé de panzarroti aussi bon a gouter absolument un grand choix aussi bien des salés que des sucrés.Pour moi le meilleur épinard riccota et le sucré a la nutella

Avis publié : 20 février 2012

Je pense avoir mangé les meilleures panzerotti de ma vie! A deux pas de la piazza Duomo dans un toute petite rue, c'est l'address à faire à Milan! panzerotti à environ 2 euros pièce, vous avez un choix enorme et un gout magnifique! Le plus gros avantage qui est a signalé c'est que il y a un rapidité de vente hors norme

Les voyageurs ayant consulté Luini ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez Luini ?