“A NE PAS RATER” 5 5 étoiles
Avis sur Luini Panzerotti

Luini Panzerotti
Classé n° 197 sur 7 544 Restaurants à Milan
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Quartier : Centro Storico
Cannes, France
“A NE PAS RATER”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

C'est une institution à ne pas rater, à midi il y a 4 files d'attente pour commander son Panzerotti salé ou sucré. Et si vous avez un grand soleil comme j'ai eu, vous allez sur les marches du Duomo le déguster.

Visité en mars 2014

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Serbe en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles
“Casse-croûte parfait, n'ayez pas peur de faire la file!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Une petite faim... et une file énorme chez Luini, deux pas du Döme... Honnêtement, en voyant la file, nous étions un peu découragés. Rassurez-vous, vous serez vite servis! Une fois à l'intérieur, il faudra même être rapide pour faire un choix parmi les Panzerotti (Calzone frits)... Un menu à l'extérieur, bien visible nous aurait aidé à faire un choix. Donc, mon conseil: pensez déjà à combien vous en voulez avant d'entrer et faites votre choix! Je déconseille de prendre un panzerotto jambon/fromage. Par contre, je conseille ceux qui ont sont fourrés à la tomate... Nous avions opté pour ceux tomates/oignons et ceux tomates/olives/courgettes... Un délice! Le tout vous est servi dans un sachet avec une serviette! Bonne dégustation!

• Visité en février 2014
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

ne soyez pas rebutés par la queue. Très très bon. commandez un panzerotti tomates/Mozzarella, vous ne serez pas déçus.

Visité en février 2014
“Un must !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Sur les conseils de mes différents guides de voyage, je me suis rendue devant chez Luini où j'ai fait la queue pendant 5 mn. A l'arrivée, un grand choix de panzerotti salés ou sucrés à tomber. Moi qui suis végétarienne, j'ai été ravie de goûter le panzerotto "baked" aux légumes et le "fried" aux courgettes et mozzarella, un véritable délice pour 2,70 € seulement. Économique et délicieux, c'est assez rare pour le préciser ! Juste à côté de la Rinascente, vous ne pouvez pas râter Luini. Allez-y !

Visité en janvier 2014
Marseille, France
“étape incontournable de Milan”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

aller à MILAN sans une halte chez Luini Panzerotti ce serait un péché impardonnable ,
en plus cette année dimanche 1e décembre ,il était ouvert ,et nous avons eu le plaisir d' y retourner avant de reprendre la route.
toujours aussi bon et contrairement à plusieurs avis je ne trouve pas les prix élevés
il faut mériter ces panzerotti ,beaucoup de monde ,mais dans une ambiance très agréable ,bien organisé, l'attente est raisonnable ,l'accueil souriant sympathique.
bravo aussi pour les consommateurs de Panzerotti ,pas un papier gras dans la petite ruelle ,

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Luini Panzerotti ont aussi consulté

Vous connaissez Luini Panzerotti ? Partagez vos expériences !