“Nickel!”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Brera
Avis publié : 2 septembre 2013

Après avoir vécu une désastreuse expérience dans un resto à touriste la veille, nous nous sommes dit "allons faire un tour sur tripadvisor pour chopper de bonnes adresses!"
Effectivement, cette adresse mérite d'être connue. Lorsque l'on voit les bureaucrates y arriver vers 12h30, comme dans leur cantine, on se dit que ça ne peut être que bon.. !
Et oui, ce fût bon ! Nous avons tous pris une pizza (servi en part, mais une bonne part!) qui fût très bonne. 2 tiramisu également délicieux ainsi que 1 coupe de fruit frais avec de VRAI bonne fraises fraiches.
Niveau addition, par personne, pour Pizza - Dessert - Café - 1 bière (belge) = environ 20€

Avis publié : 16 août 2013

Une vraie pizzeria, pas une de ces chaines à touristes!
On a très bien mangé.
Et leur dessert : tout simplement à tomber par terre! Et mon chéri pourrait vous dire combien j'suis difficile :p
Petit conseil : prenez L'ile flottante, vous ne le regretterez pas!

Avis publié : 1 juin 2013

un local grand mais bondé, on est un peu les uns sur les autres surtout dans la salle au fond.
ambiance cool, familles avec enfants et grands parents. tres bonne cuisine variée, viandes, poissons pour les pizza, ce sont des grosses tranches triangulaires tres epaisses et savoureuses. on s en sort pour 15/ personne avec entree plat dessert vraiment super qualité à petit prix. ensuite balade via solferino et brera

Avis publié : 16 janvier 2013

Un personnel très sympa, d'excellents plats, de grosses parts de pizza délicieuses, le vin en pichet est très bon, et c'est très bon marché ! Y aller absloument !!!

Avis publié : 1 octobre 2012

Dans le quartier branché de Brera, évitez les restaurants pour touristes des rues piétonnes, allez au Grand'Italia. Sa réputation n'est pas surfaite: le cadre est sympa -dans le style traditionnel, l'ambiance animée, le service rapide et chaleureux, on y mange bien, très bien même: plutôt que les pizzas [on a vu mieux], toute la gamme des antipasti, des pâtes délicieuses, des risotto, une immense variété de "cotoletta"... Les vins sont bons, et comme les plats, très bon marché. Un signe qui ne trompe pas: à midi le restaurant est comble, et ce ne sont que des milanais...

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Grand'Italia ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez Pizzeria Grand'Italia ?