“Ex Mauri, vraiment bon mais dans un coin un peu paumé” 5 5 étoiles
Avis sur Ex Mauri Osteria di tradizione

Ex Mauri Osteria di tradizione
Réservez avec
Ex Mauri Osteria di tradizione n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 993 sur 7 551 Restaurants à Milan
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Stazione Centrale
“Ex Mauri, vraiment bon mais dans un coin un peu paumé”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Il ne faut pas hésiter à pousser la porte de ce restaurant situé dans une rue peu engageante, dans un quartier en totale reconstruction. C’est un écrin, belle décoration rétro, mur vieilles briques rouges, mélange de tables en fer ou bois patiné et ce n’est pas trop bruyant, un luxe pour l’Italie. Le service est parfait, serviable, de bons conseils pour l’association vins locaux que nous voulions goûter et la cuisine divine, créative, vraiment bonne (avons mangé du poisson -morue et grosses crevettes-, mille-feuille de châtaigne), pas trop lourde tout comme l’addition. Nous avons pu avoir une table sans réservation mais je pense qu’à la belle saison ça ne doit pas être évident.

• Visité en décembre 2011

• Hébreu en 1er

Les voyageurs ayant consulté Ex Mauri Osteria di tradizione ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez Ex Mauri Osteria di tradizione ? Partagez vos expériences !