“à ne pas manquer!”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centre historique
Avis publié: 29 mai 2014

superbe restaurant dont la terrasse est dans le patio d'une ancienne demeure somptueuse! très bonne cuisine, service impeccable et cadre absolument magnifique! allez y!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Il Salumaio di Montenapoleone
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2014

Une halte, sur la terrasse superbe, pour un excellent déjeuner. Un monde à part. Le luxe à l'italienne. C'est beau, c'est bon et on y retourne toujours avec un grand plaisir !

Avis publié: 19 juillet 2013 par mobile

En plein quadrilatère de la mode, au détour d'une ruelle, une cour magistrale, une ambiance parfaite et pour peu que le soleil soit là... L'impression d'être en pleine dolce vita. Tant la partie restauration-bar que le restaurant principal sont excellent. Un peu "place to be" mais après tout quel plaisir d'avoir autour de soi une page de Vogue Magazine... Que du plaisir!!!

Avis publié: 14 juin 2013

Nous avons mangé à mid en terrassei, resto un peu usine ou on sent qu'on doit manger rapidement. J'y suis déjà allé un soir, c'était beaucoup mieux et calme.

Avis publié: 29 avril 2012

A deux pas de LA rue piétonne de Milan se cache Il Salumaio. Suivant la recommandation du concierge de l'Hôtel Bulgari, nous sommes allés déjeuner un samedi midi par 27 degrés. Terrasse intérieure magnifique, ambiance luxe mais cosy. Service au top. Nous avons adoré ce moment hors du temps, tout fut parfait, un vrai moment de bonheur. Les prix sont corrects, la carte des vins magnifique. A refaire absolument lors de notre prochain w-e milanais, c'est certain !

Les voyageurs ayant consulté Il Salumaio di Montenapoleone ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez Il Salumaio di Montenapoleone ?