“Délicieux, bon service” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Rosa Nera

La Rosa Nera
Réservez avec
La Rosa Nera n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 515 sur 7 897 Restaurants à Milan
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Brera
Montréal, Canada
“Délicieux, bon service”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous ne voulions pas un de ces grands restos guindés du centre, et grâce à Trip Advisor, avons trouvé ce petit établissement un peu à l'écart. Excellent accueil, et nous avons laissé la serveuse nous guider dans notre choix: bonne iddée, un excellent poisson au four pour deux, cuisson parfaite, délicieux, bref une excellente soirée.

• Visité en mars 2014

Monaco
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Restaurant trouvé grace à Tripadvisor, nous le recommandons très fortement.
Accueil chaleureux, service impeccable,nourriture excellentissime, pour une note tout à fait correcte.
Je recommande les Tagliolini au saumon, un pur délice.

Luxembourg, Luxembourg
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne cuisine italienne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Suite a une arrivée tardive l'accueil n'était près des plus chaleureux mais cela a été largement compensé par une délicieuse pizza et des pâtes excellentes.

Bordeaux, France
“Excellent restaurant toscan à Milan”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Bon restaurant toscan situé à 2 pas du musée Brera.Cuisine authentique sans mauvaise surprise avec un très bon service. Le jambon à découper dans l'entrée fait sensation.
Adresse recommandable.Ouvert tard le soir et le dimanche. Fermé le mercredi.
A noter la photo du patron avec Michel Platini tout en haut du mur des photos avec célébrités.

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Pessac, France
“Une pause agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Le calme et une excellente cuisine traditionnelle servie par un personnel de qualité. Rassurant, les habitués donnent l'impression d'avoir leur table. Les plats sont copieux et la cuisine est préparée avec des produits frais exposés dans des vitrines réfrigérantes. Un couple s'est vu présentée le poisson qui allait leur être préparé. Autre curiosité, les desserts sont disposés sur un chariot roulant et découpés à la demande; le tiramisu est excellent! Un endroit très agréable pour clôturer une journée harassante.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Rosa Nera ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez La Rosa Nera ? Partagez vos expériences !