Contrôle des avis

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
Avis écrit le 16 juin 2015

Globalement satisfaisant, malgré quelques points négatifs. L'état général de l'hôtel mériterait plutôt 3 étoiles que 4. Les transports publics sont à 3 km, heureusement que l'hôtel dispose d'un service de navette ( gratuit ou payant suivant la destination) car il se situe en pleine zone industrielle.

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
Avis écrit le 10 juin 2015 par mobile

Fabuleux
Excellent hotel proche du métro pour l'expo
La navette nous dépose gratuitement au Metro
Hotel tres soigné, personnel de la réception très sympa, excellent buffet petit déjeuner très varié
Sommes ravis de notre séjour
Quant à l'expo exceptionnel
A faire absolument

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 juin 2015

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel silver. Il est en périphérie de Milan mais on dispose d'un service de navette gratuit qui nous emmène au terminus de la ligne 1 rouge du métro (bisceglie). Il faut penser à appeler l'hôtel pour réserver cette navette à chaque fois que vous l'utilisez.
La chambre était très spacieuse avec une superbe douche/jacuzzi. La literie était un peu ferme. La climatisation peut s'éteindre facilement.
Le petit-déjeuner est excellent, il y a un grand choix de fruits, de céréales, de pains et de viennoiseries. Une machine à jus d'orange est à disposition, vous mettez vous même les oranges et la machine fait le reste c'est très appréciable. Le chocolat à la machine est onctueux à souhait.
L'accueil était parfait et nous avons bien été conseillé pour notre séjour. Le personnel est aux petits soins. Le wifi est plutôt rapide et sans mot de passe.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 mai 2015

Avons rejoint l'hôtel grâce à la navette gratuite que nous avons prise à biscieglie. Elle se prend au niveau des voies de bus et taxi (faites attention, il y a plusieurs sorties possibles depuis le métro) Nous l'avons utilisée presque tout le temps, c'est vraiment pratique!
Sinon c'est un très bon hôtel, nous avons été accueillis en français par Hassan. La chambre est grande, lumineuse, propre et moderne. Tout est impeccable, la baignoire est un gros plus! L'hôtel est au bord de la route mais on n'entend que très peu le bruit des voitures, ça ne nous a absolument pas dérangés.
Le petit déjeuner est varié, comme indiqué dans les commentaires plus bas, on peut se faire soi-même son jus d'orange pressé, ça change des jus en poudres des autres hôtels! Il y a beaucoup de choix de nourriture, et on peut commander à la carte.
Tout le personnel a été très agréable, et même si il est un peu excentré nous avons passé un très bon séjour!

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple