Contrôle des avis
Avis écrit le 4 avril 2018 par mobile

Nous avons passé dans cet hôtel un week end magnifique en famille , chambre parfaite, petit déjeuner excellent, la qualité des services est excellente, un GRAND MERCI à l’ensemble du personnel (réception +restaurant) qui est bienveillant et d’un professionnalisme irréprochable
Alors surtout la navette gratuite avec le chauffeur qui est très disponible et un grand professionnel!
Je recommande hôte Silver sans problème!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 2 décembre 2017 par mobile

Hôtel idéalement situé pour visiter milan. Surtout grâce au service de navette gratuite qui vous dépose et vient vous rechercher directement à la sortie du métro.

Chambre propre et spacieuse avec une superbe salle d'eau (immense bain)

Parking devant votre chambre avec accès direct à votre voiture

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 septembre 2017 par mobile

Nous avons eu la chance de ne pas avoir de chambre côté rue et de n'avoir qu'une fenêtre avec de large rideau pour cacher la lumière du jour. Chambre propre lit confortable mais qu'un seul oreiller par personne. Gros bémol sur la présence d'insecte en tout genre dans la chambre et notamment de moustique énorme! En 3 Minutes passées dans la chambre 5 piqûres... quand à la nuit passé nen parlons pas, un sommeil de 3heures écourté par le bruit et les piqures incessantes des moustiques .... la chasse d'eau des toilette fuit, le cordon de douche est cassé et fuit aussi, la lumière de la douche ne marchait pas quand au petit déjeuné il est bon mais vraiment sans plus... pour un 4 étoiles ca laisse à désirer sur beaucoup de point. Le personnel est tres gentil et souriant néanmoins.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Hôtel en périphérie de milan 20 min de voiture du centre!!!! Service de navette jusqu au métro.. .oui mais que de 10h a 18h!!!
Aucun équipement dans l Hôtel!!!!
Situé en pleine zone industrielle avec vu sur usine et supermarché!!
Chambre dépourvue de volet !!!! Résultat debout 7 h du matin au mieux car pas de rideaux dans la salle de bain qui donne direct dans la chambre donc in fait jour en pleine nuit!!!!
Un petit déjeuner tout juste correct...
Et u personnel qui pour seule réponse à votre inconfort refuse de rembourser les nuits non utilisées!!!!
Digne d'un 4 étoiles gamme formule 1

A fuir absolument sauf pour faire un cadeau empoisonné.. ..

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Hôtel motel facile d'accès en voiture mais une navette gratuite vous emmène et vous ramène du métro. Nuit calme dans un grand lit confortable. Douche et sanitaires spacieux.
Petit déjeuner normal avec un excellent cappuccino.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple