“Tout simplement TOP!”
Avis sur El Brellin

El Brellin
Réservez avec
El Brellin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 539 sur 8 438 Restaurants à Milan
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Navigli
Avis publié : 4 février 2014

Nous avons adoré ce restaurant! Nous avions réservé (indispensable) pour diner au restaurant et comme nous sommes arrivés en avance, nous avons commencé par un aperitivo dans la salle du bas (rdc). Cette salle, où se situe le bar est très chaleureuse, jolie et pas trop grande. Bonne ambiance, personnel sympa et bons cocktails agrémentés de tout ce qu'il faut pour grignoter (chips, jambon, fromage...). A l'heure du dîner, on nous a indiqué le 1er étage pour la salle de restaurant. Et là, ce fut l'heureuse surprise d'entrée dans une salle superbe (énormes poutres apparentes au plafond, tables joliment dressées, bougies....une salle pleine de charme et de classe. Les mets étaient très bons (entrées/plats/desserts) et le service irréprochable (il y a même un sommelier qui vous conseiller)...le tout pour un très bon rapport qualité/prix. Bref, nous recommandons vivement ce restaurant (conseillé par un collègue italien et non repéré sur Trip Advisor) et nous ne comprenons d'ailleurs pas les critiques mitigées lues maintenant sur le site...A faire et à refaire sans modération.

Avis publié : 10 novembre 2013

Nous y sommes allés pour l'apéritif et nous avons été très agréablement surpris par le coin apéro, il y a un buffet de tapas offert sur consommation d'un verre, le service est très correct et les verres sont à prix très raisonnables. Nous le recommandons

Avis publié : 15 septembre 2012

Plat sans surprise mais bons. Très bien situé, avec un personnel au petit soin. Une soirée agréable.

Avis publié : 18 juillet 2012

Dans le quartier Navigli au bord du canal, jolie terrasse et personnel très gentil et professionnel. Repas très bon, copieux, jolie présentation des plats, cuisine milanaise un peu sophistiquée. Sans doute le plus beau du quartier. Apéritif offert. Compter tout de même environ 50€ par personne (une entrée, un plat, un dessert et une bouteille de vin).

Avis publié : 2 juillet 2012

Très joli restaurant dans un quartier animé de Milan. Le service est cordial et de qualité mais la nourriture est surfaite. Noms de plats grandiloquents pour une qualité tout juste passable. Ce restaurant reste malgré tout le plus agréable du quartier Navigli avec une très jolie terrasse et une salle intérieure ravissante.

Les voyageurs ayant consulté El Brellin ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez El Brellin ?