“bonne cuisine milanaise au bord du canal”
Avis sur El Brellin

El Brellin
Réservez avec
El Brellin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 553 sur 8 156 Restaurants à Milan
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Café-concert, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Navigli
Nice, France
“bonne cuisine milanaise au bord du canal”
Avis écrit le 19 avril 2014

Emplacement idéal sur le bord du canal principal du quartier branché des Navigli.
Cadre très romantique, la terrasse entourant de vieux lavoirs du 18ème siécle.
Nous avons passé un très bon moment au soleil à apprécier des plats incontournables de milan : Osso Bucco et risotto safrané et un délicieux Tiramisu.

• Visité en avril 2014

• Thaï en 1er
“Tout simplement TOP!”
Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons adoré ce restaurant! Nous avions réservé (indispensable) pour diner au restaurant et comme nous sommes arrivés en avance, nous avons commencé par un aperitivo dans la salle du bas (rdc). Cette salle, où se situe le bar est très chaleureuse, jolie et pas trop grande. Bonne ambiance, personnel sympa et bons cocktails agrémentés de tout ce qu'il faut pour grignoter (chips, jambon, fromage...). A l'heure du dîner, on nous a indiqué le 1er étage pour la salle de restaurant. Et là, ce fut l'heureuse surprise d'entrée dans une salle superbe (énormes poutres apparentes au plafond, tables joliment dressées, bougies....une salle pleine de charme et de classe. Les mets étaient très bons (entrées/plats/desserts) et le service irréprochable (il y a même un sommelier qui vous conseiller)...le tout pour un très bon rapport qualité/prix. Bref, nous recommandons vivement ce restaurant (conseillé par un collègue italien et non repéré sur Trip Advisor) et nous ne comprenons d'ailleurs pas les critiques mitigées lues maintenant sur le site...A faire et à refaire sans modération.

• Visité en février 2014
Toulouse, France
“Très bon pour un petit apéro”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous y sommes allés pour l'apéritif et nous avons été très agréablement surpris par le coin apéro, il y a un buffet de tapas offert sur consommation d'un verre, le service est très correct et les verres sont à prix très raisonnables. Nous le recommandons

• Visité en novembre 2013
“Bien”
Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Plat sans surprise mais bons. Très bien situé, avec un personnel au petit soin. Une soirée agréable.

Valbonne, France
“bon et bien situé”
Avis écrit le 18 juillet 2012

Dans le quartier Navigli au bord du canal, jolie terrasse et personnel très gentil et professionnel. Repas très bon, copieux, jolie présentation des plats, cuisine milanaise un peu sophistiquée. Sans doute le plus beau du quartier. Apéritif offert. Compter tout de même environ 50€ par personne (une entrée, un plat, un dessert et une bouteille de vin).

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté El Brellin ont aussi consulté

Milan, Lombardie
Milan, Lombardie

Vous connaissez El Brellin ?