“L'endroit le plus charmant du Navigli !”
Avis sur El Brellin

El Brellin
Réservez avec
El Brellin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 561 sur 8 507 Restaurants à Milan
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Navigli
Avis publié : 18 juin 2014

Sans doute le meilleur restaurant du secteur et le plus charmant. Il y a une terrasse côté canal et une autre côté jardin, où il fait bon à midi quand le soleil tape dur. 80 € pour un repas à deux, avec couvert, entrée, plat principal, de l'eau et du bon vin (excellent pinot gris) et encore le café. Franchement, je pourrais y élire domicile.

Écrire un avisAvis (1 702)

Avis publié : 26 avril 2014

Une cuisine fraîche et très parfumée
Une salle un peu sombre mais une très belle terrasse
Une carte des vins dignes des grands restaurants. Dommage pas de vin au verre comme souvent en Italie

Avis publié : 20 avril 2014

Nous y sommes allé sans réservation et avons obtenu une table en terrasse. Le personnel est très dévoué , le vin y est bon et abordable.

Avis publié : 19 avril 2014

Emplacement idéal sur le bord du canal principal du quartier branché des Navigli.
Cadre très romantique, la terrasse entourant de vieux lavoirs du 18ème siécle.
Nous avons passé un très bon moment au soleil à apprécier des plats incontournables de milan : Osso Bucco et risotto safrané et un délicieux Tiramisu.

Avis publié : 4 février 2014

Nous avons adoré ce restaurant! Nous avions réservé (indispensable) pour diner au restaurant et comme nous sommes arrivés en avance, nous avons commencé par un aperitivo dans la salle du bas (rdc). Cette salle, où se situe le bar est très chaleureuse, jolie et pas trop grande. Bonne ambiance, personnel sympa et bons cocktails agrémentés de tout ce qu'il faut pour grignoter (chips, jambon, fromage...). A l'heure du dîner, on nous a indiqué le 1er étage pour la salle de restaurant. Et là, ce fut l'heureuse surprise d'entrée dans une salle superbe (énormes poutres apparentes au plafond, tables joliment dressées, bougies....une salle pleine de charme et de classe. Les mets étaient très bons (entrées/plats/desserts) et le service irréprochable (il y a même un sommelier qui vous conseiller)...le tout pour un très bon rapport qualité/prix. Bref, nous recommandons vivement ce restaurant (conseillé par un collègue italien et non repéré sur Trip Advisor) et nous ne comprenons d'ailleurs pas les critiques mitigées lues maintenant sur le site...A faire et à refaire sans modération.

Les voyageurs ayant consulté El Brellin ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez El Brellin ?