“Une bonne adresse !”

ÉcoLeadersNiveau Platine
London
“Une bonne adresse !”
Avis écrit le 15 avril 2014

Moderne et agréable quand on veut s'éloigner un peu de l'agitation de Milan !! A 15 min. de la Gare Centrale en taxi et à 20 arrêts du Doumo en Tram. Je croyais être loin mais finalement pas tant que ça... Très bonne adresse.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

gregoriopecoraro, General Manager de Doubletree by Hilton Milan, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Laurence,

Je vous remercie pour votre gentil commentaire et pour apprécier nos services.
Vous avez décrit exactement notre position et la fonctionnalité de notre hôtel.
Merci encore et à cette occasion je vous souhaite de Joyeuses Pâques au nom de tout le personnel.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel et nous n'avons pas été déçu. Des chambres propres, un accueil agréable, un literie d'enfer ( lit king size) bref génial. Seul point négatif, la situation géographique un peu éloigné et le quartier pas très rassurant. Avantage, Parking gratuit.

Astuce pour la chambre : L'hotel étant placé dans un quartier calme, nous n'avons pas de suggestions particulières.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2013

Très bon accueil, chambre impeccable, le petit déjeuner buffet est varié... Deux petits incidents techniques dans notre chambre, vite résolus après un appel à la réception (coffre gratuit bloqué par une mauvaise manipulation et la bouilloire qui avait fait sauter les plombs). Nous avons testé le room service pour une salade de tomates-mozzarella de Buffala accompagnée de risotto et le rapport qualité-prix était très correct! Les plats très bons.
L'hôtel est certes excentré mais le tram n'est pas loin, la réception vous vend les billets. Une navette gratuite est même à votre disposition pour aller jusqu'au métro, il suffit de dire à quelle heure vous voulez y aller (jusqu'à 20h). On peut même venir vous chercher.
La réception nous avait même proposé de garder notre chambre jusqu'à 16h30 sans frais le jour de notre départ. Très arrangeants, vraiment :)
En bref : un excellent séjour, et nous retournerons sûrement dans cet hôtel pour notre prochain séjour milanais.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Anderlecht, Belgique
Avis écrit le 18 juillet 2013

Si vous consentez à prendre le tram (12 ou 19, arrêt à 200m) pendant une vingtaine de minutes pour vous rendre dans le centre, alors cet hôtel sera parfait pour vous.

Obtenu à un excellent prix pour la qualité proposée, nous avons été ravis de notre séjour. Belle chambre spacieuse et très bien équipée. La salle de bain est équipée d'une baignoire avec douche et paroi amovible, très fonctionnelle. Les produits Peter Tomas Roth que l'on retrouve dans de nombreux hôtels de la chaine sont toujours aussi agréables. Il n'y a plus de mini-bar dans la chambre (le frigo est présent et fonctionne) car il est possible de se fournir à la mini superette en bas à côté de la réception.

Le petit déjeuner est varié mais la quantité a parfois déçu... mais si peu. En fin de journée, il est très agréable de se "poser" sur la terrasse et de profiter de la connexion wifi disponible dans tout l'hôtel. Nous n'avons pas testé le restaurant (nous avions trouvé, à 300m, une de ces petite pizzerias "sans prétention"* qui a ravi nos papilles deux soirs de suite et un resto japonais "all you can eat" très raisonnable pas trop loin, à pied**).

Les check-in et check-out se sont bien déroulés; l'accueil fut très bon avec explications concernant les moyens de rejoindre le centre et possibilité d'acheter les quelques premiers tickets de tram. Il y a un parking mais il est complètement inutile puisque la rue offre de nombreux emplacements (le quartier est "en pleine réhabilitation" ;-) ).

Bref, un excellent séjour!

*http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187849-d3935667-Reviews-Al_Trancio-Milan_Lombardy.html
**http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187849-d2308078-Reviews-Sumi-Milan_Lombardy.html

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 20 février 2012

Très bon séjour d'une nuit dans cet hôtel. Parfait pour se rendre à un match au stade de San Siro. L'accueil était parfait (un plus pour le cookies tout chaud), la chambre était très jolie et confortable, les produits/crème de douche Neutrogena sont un vrai plus également, le petit-déjeuner était très complet et un vrai délice. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Chatou, France
Avis écrit le 29 novembre 2011

Un belle Hotel moderne / design (récent), super lit king size (la literie parfaite!!!) avec pleins de taies d'oreillés, ecran plat, et pleins de produits cosmétiques (shampooing, gel, creme corp, creme nettoyante ...) café, tisane, thé dans la chambre ainsi qu'un mini bar (mais celui là payant)
Très bon hotel rapport qualité / prix
Mais tres difficil a trouve!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 26 mars 2011

tres bon hotel chambres impeccable
seul le quartier laisse a desirer mais le restaurant de lhotel est tres bon et vous n etes qu a trois km du centre par le grand boulevard
c est l hotel ou je retournerais a milan

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux