“Milano ensoleillée pendant une semaine”

Residence & Hotel HOUSE Aramis Milan Downtown
N° 14 sur 426 Hôtels à Milan
Avis publié: 19 novembre 2012

Très bien situé dans un très beau quartier de Milan, l'hôtel Aramis est à proximité de transports publics pour se rendre partout facilement (bus, tram, métro). La chambre est grande, confortable, silencieuse. Les lampes-liseuses très bien venues. Une touche de charme en plus serait parfaite. Le petit déjeuner au bar de la Darsena est un pur plaisir.
L'hôte de la résidence est d'une gentillesse qu'on aimerait trouver dans bien des hôtels, notamment en France... L'immeuble d'Aramis est... Milanais, et cette semaine-là, il était ensoleillé.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residence & Hotel HOUSE Aramis Milan Downtown
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 novembre 2012

L'accueil est excellent. La personne, qui vous reçois, réponds à toutes vos questions (avec un français impeccable) et s'adapte à vos besoins !!! L’hôtel est très bien situé : 5 minutes à pieds de Navigli pour les soirées (restaurant, bar) et proche du centre ville à pied ou en métro ( Cathédrale Duomo, Gallerie et quartier Shopping). La chambre est très bien avec cuisine intégré et écran plat. En plus, le parking était compris dans le séjour (ce qui est rare), pour cela, il faut le spécifier dans les commentaires quand on réserve.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juillet 2012

Un super bon accueil, une chambre tout équipée. Proche du centre ville,nous en gardons un très bon souvenir! Une grosse bise à l'hôte, Luigi, et merci pour le Perrier! A recommander! Si vous allez à Milan, allez donc faire un petit tour à la résidence Aramis, vous ne le regretterez pas ;) Merci encore!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 juin 2012

Proche du centre ville autant à pied (10 - 15 min) qu'en métro (5 min) avec une station de métro à proximité ! (2 - 3 min de l’hôtel). La rue où est l’hôtel ne paye pas de mine mais une fois la porte d'entrée de l’hôtel franchi, c'est calme, propre et joliment décoré. Les chambres sont de tailles suffisantes pour un séjour et la climatisation est très agréable. Le petit déjeuner est comprit et très copieux. Conclusion je RECOMMANDE VIVEMENT ET UN GRAND MERCI A LUIGI !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 mai 2012

Après un séjour à Milano pour la foire du Livre en Avril dernier , je voudrais dire tout le plaisir que j'ai eu à séjourner dans la délicieuse Pension Aramis et où j'ai pu apprécier la courtoisie de l'accueil ; l'état impeccable et confortable des chambres . Une résidencce à recommander et où je retournerai !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 juillet 2011

Un carrefour express à 2 minute de l’hôtel et de nombreux commerces de toutes sortes et restaurant.

La propreté fut au rendez vous et l'équipement suffisant (tv, décodeur dvd/ divx avec prise USB, 1 poelle, 1 casserole, des assiettes, des couverts, ...)

Le petit déjeuner est comprit, et le gérant de l’hôtel à disposition chaque matin dans l’hôtel ou par téléphone en journée si il y a le moindre problème.

Le parking est sécurisé car c'est celui de la station de métro avoisinante. (très pratique !).

Seuls points négatifs : il est difficile de faire la grasse matinée car la lumière du jour est très présente le matin, malgré les rideaux et, le nutella n'est pas fournit dans le petit déjeuner (possibilité d'en avoir sur demande peut-être ?).

Gros point fort : le personnel de l'hôtel et en particulier Luigi, le gérant de l'hôtel qui en plus de parler très bien le français, est d'une gentillesse sans égale ! Il est très disponible autant par mail qu'une fois sur place et est très arrangeant ! Souriant, aimable,... et j'en passe !

Conclusion je RECOMMANDE VIVEMENT ET UN GRAND MERCI A LUIGI !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2009

C'est une résidence. On y propose des chambres avec une petite cuisine (plaques, frigo, micro-onde, bouilloire, vaisselle).
Les chambres sont propres. C'est assez calme, le matin on est réveillé par les bruits de la ville (comme souvent en ville).
Le tarif est intéressant, car pas très cher.
On rejoint facilement la place du Duomo à pied, ou même en tram (ligne 2).

Petit bémol sur le quartier qui est un peu triste, sinon le rapport qualité-prix est parfait.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Stazione Centrale
Centre historique
NH Collection Milano President
NH Collection Milano President
N° 20 sur 426 à Milan

Vous connaissez Residence & Hotel HOUSE Aramis Milan Downtown ?

Informations supplémentaires concernant Residence & Hotel HOUSE Aramis Milan Downtown

Adresse: Via Mortara 2 corner Viale Gorizia 6 | Navigli Canals Area - Porta Genova Green Line, 20144 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Navigli
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Milan
N°6 des hôtels familiaux à Milan
N°10 des hôtels romantiques à Milan
N°13 des hôtels de luxe à Milan
N°31 des hôtels les plus économiques à Milan
Catégorie de prix : 109€ - 332€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence & Hotel HOUSE Aramis Milan Downtown 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, HostelWorld, Booking.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence & Hotel HOUSE Aramis Milan Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Hotel Milan