“service unique 5 etoile”

Residence & Hotel HOUSE Aramis Milan Downtown
N° 14 sur 426 Hôtels à Milan
Avis publié: 16 janvier 2013

Chambre bien decorè et calme. Personel tres gentil y serviable. le quartier tres centrale a cotè du canal et shopping. je retournerai avec toute la famille dans le mois de aout pour des achats . merci beaucoup.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residence & Hotel HOUSE Aramis Milan Downtown
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 décembre 2012

Nous avons séjourné à la Résidence Aramis du 23 au 26 décembre. Notre studio pour 4 personnes était très propre et bien aménagé (tv, serviettes de toilettes, gel douche...). Parking gratuit à proximité sur demande. Luigi et Willy sont très sympathiques et disponibles. Nous avons même eu droit à un délicieux panettone le jour de noël :) La Résidence est très bien située, dans le quartier de Navigli (nombreux bars et restaurants le long des canaux, bien moins chers que dans le centre!), à 15-20 minutes à pieds du Duomo par des rues commerçantes. Seuls points "négatifs" : chauffage bruyant et manque de vaisselle pour 4 pers.
Nous y retournerons volontiers pour un prochain séjour à Milan! A recommander!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 décembre 2012

Le mois passé ma copine et moi on a eté a Milan pendant une semaine pour decouvrir un peu la ville..La chambre qu on nous a donnez dans cette residence n etait pas trop grande ,mais elle etait tres propre et bien decorè. Le staff a etait gentil avec nous et tres sympa,un soir Mr. Luigi nous a offer une verre dans un bar indien aui ce trouvait a coté de la residence.
La position de la residence etait proche du centre ville et des fameux navigli ou il y avait beaucoup de resto.
Bref : on a passé un sejour tres confortable a Milan et on conseille a tous cette residence

Avis publié: 20 novembre 2012

à coté du canal et centre ville cette Residence c est la place ideal pour passer un bon fin de semaine et diner avec des amis sans payer beacoup. La chambre etait tres propre et les personelles etait tres gentil; Je vais bien sure retourner a cette Residence

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 novembre 2012

Très bien situé dans un très beau quartier de Milan, l'hôtel Aramis est à proximité de transports publics pour se rendre partout facilement (bus, tram, métro). La chambre est grande, confortable, silencieuse. Les lampes-liseuses très bien venues. Une touche de charme en plus serait parfaite. Le petit déjeuner au bar de la Darsena est un pur plaisir.
L'hôte de la résidence est d'une gentillesse qu'on aimerait trouver dans bien des hôtels, notamment en France... L'immeuble d'Aramis est... Milanais, et cette semaine-là, il était ensoleillé.

Avis publié: 12 novembre 2012

L'accueil est excellent. La personne, qui vous reçois, réponds à toutes vos questions (avec un français impeccable) et s'adapte à vos besoins !!! L’hôtel est très bien situé : 5 minutes à pieds de Navigli pour les soirées (restaurant, bar) et proche du centre ville à pied ou en métro ( Cathédrale Duomo, Gallerie et quartier Shopping). La chambre est très bien avec cuisine intégré et écran plat. En plus, le parking était compris dans le séjour (ce qui est rare), pour cela, il faut le spécifier dans les commentaires quand on réserve.

Avis publié: 16 juillet 2012

Un super bon accueil, une chambre tout équipée. Proche du centre ville,nous en gardons un très bon souvenir! Une grosse bise à l'hôte, Luigi, et merci pour le Perrier! A recommander! Si vous allez à Milan, allez donc faire un petit tour à la résidence Aramis, vous ne le regretterez pas ;) Merci encore!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Stazione Centrale
Centre historique
NH Collection Milano President
NH Collection Milano President
N° 20 sur 426 à Milan

Vous connaissez Residence & Hotel HOUSE Aramis Milan Downtown ?

Informations supplémentaires concernant Residence & Hotel HOUSE Aramis Milan Downtown

Adresse: Via Mortara 2 corner Viale Gorizia 6 | Navigli Canals Area - Porta Genova Green Line, 20144 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Navigli
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Milan
N°6 des hôtels familiaux à Milan
N°10 des hôtels romantiques à Milan
N°13 des hôtels de luxe à Milan
N°42 des hôtels les plus économiques à Milan
Catégorie de prix : 110€ - 357€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence & Hotel HOUSE Aramis Milan Downtown 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence & Hotel HOUSE Aramis Milan Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Hotel Milan