“J'y retournerai”

Residence & Hotel HOUSE Aramis Milan Downtown
N° 13 sur 431 Hôtels à Milan
Avis publié : 20 mars 2013

Beau Studio, dans une rue calme mais situé tout près des Navigli. C'est très propre et bien agencé. Accueil super sympa, ils parlent un français parfait et sont de très bons conseils. Petite attention pour la journée de la femme. Parapluie fourni (il pleuvait). Petit déjeuner à l'italienne (biscotte, confiture, yaourt, jus) mais il y a des boulangeries à proximité. A 15 minute à pied du Duomo mais métro et tram à proximité. Beaucoup de restaurants à proximité et de bars.

Astuce pour la chambre : les studios sur l'arrière sont très calmes.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 mars 2013

Nous avons passé 4 jours à Milan.
En dehors d'un parking à disposition gratuitement par la Résidence non loin, fait rarissime à Milan, l'équipe de Luigi est géniale: accueil en français, conseils de qualité sur les restaurants et adresses, aides en tout genre jusqu'à celle de porter les bagages.
En bref, nous avons été accueillis franchement, cordialement et très sympathiquement.
Le logement est très bien agencé et très propre.
Rien à redire mais surtout adresse à ne pas perdre!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 16 janvier 2013

Chambre bien decorè et calme. Personel tres gentil y serviable. le quartier tres centrale a cotè du canal et shopping. je retournerai avec toute la famille dans le mois de aout pour des achats . merci beaucoup.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 décembre 2012

Nous avons séjourné à la Résidence Aramis du 23 au 26 décembre. Notre studio pour 4 personnes était très propre et bien aménagé (tv, serviettes de toilettes, gel douche...). Parking gratuit à proximité sur demande. Luigi et Willy sont très sympathiques et disponibles. Nous avons même eu droit à un délicieux panettone le jour de noël :) La Résidence est très bien située, dans le quartier de Navigli (nombreux bars et restaurants le long des canaux, bien moins chers que dans le centre!), à 15-20 minutes à pieds du Duomo par des rues commerçantes. Seuls points "négatifs" : chauffage bruyant et manque de vaisselle pour 4 pers.
Nous y retournerons volontiers pour un prochain séjour à Milan! A recommander!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2012

Le mois passé ma copine et moi on a eté a Milan pendant une semaine pour decouvrir un peu la ville..La chambre qu on nous a donnez dans cette residence n etait pas trop grande ,mais elle etait tres propre et bien decorè. Le staff a etait gentil avec nous et tres sympa,un soir Mr. Luigi nous a offer une verre dans un bar indien aui ce trouvait a coté de la residence.
La position de la residence etait proche du centre ville et des fameux navigli ou il y avait beaucoup de resto.
Bref : on a passé un sejour tres confortable a Milan et on conseille a tous cette residence

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2012

à coté du canal et centre ville cette Residence c est la place ideal pour passer un bon fin de semaine et diner avec des amis sans payer beacoup. La chambre etait tres propre et les personelles etait tres gentil; Je vais bien sure retourner a cette Residence

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 novembre 2012

Très bien situé dans un très beau quartier de Milan, l'hôtel Aramis est à proximité de transports publics pour se rendre partout facilement (bus, tram, métro). La chambre est grande, confortable, silencieuse. Les lampes-liseuses très bien venues. Une touche de charme en plus serait parfaite. Le petit déjeuner au bar de la Darsena est un pur plaisir.
L'hôte de la résidence est d'une gentillesse qu'on aimerait trouver dans bien des hôtels, notamment en France... L'immeuble d'Aramis est... Milanais, et cette semaine-là, il était ensoleillé.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Stazione Centrale
Radisson Blu Hotel, Milan
N° 43 sur 431 à Milan
Grand Visconti Palace
N° 37 sur 431 à Milan

Vous connaissez Residence & Hotel HOUSE Aramis Milan Downtown ?

Informations supplémentaires concernant Residence & Hotel HOUSE Aramis Milan Downtown

Adresse: Via Mortara 2 corner Viale Gorizia 6 | Navigli Canals Area - Porta Genova Green Line, 20144 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Navigli
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Milan
N°10 des hôtels romantiques à Milan
N°12 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie de prix : 102€ - 503€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence & Hotel HOUSE Aramis Milan Downtown 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence & Hotel HOUSE Aramis Milan Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Hotel Milan