“Séjour très agréable !” 5 5 étoiles

Residence Aramis Milan Downtown
N° 5 sur 429 Hôtels à Milan
“Séjour très agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Appartements impeccables, grands, propres, nous étions un groupe de 14 filles, et nous avons pu être logées dans 2 appartements, dont un plus grand dans lequel on se pouvait toutes se réunir. Service et accueil très sympathiques et serviables. Si on a besoin de quelque chose, ils nous le trouvent. A l'écoute des clients, parlent un français impeccable. Très bien situé, dans le joli quartier des navigli. Tout était parfait ! Seul bémol: le voisin qui vient taper comme un fou à la porte à 21h50 pour "trop de bruit" ! (Nous comptions partir à 22h justement pour faire la fête dehors, mais 21h50 quand même c'est un peu tôt !) À part ça, tout le reste est impeccable, c'est une adresse à retenir, et j'y retournerai bien volontiers !

• Séjour du mai 2013

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons logé à 10 dans un appartement de la résidence.. c'était super! appartement spacieux, propre, prix raisonnable et surtout accueil chaleureux et généreux! Merci bcp, j'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Beau Studio, dans une rue calme mais situé tout près des Navigli. C'est très propre et bien agencé. Accueil super sympa, ils parlent un français parfait et sont de très bons conseils. Petite attention pour la journée de la femme. Parapluie fourni (il pleuvait). Petit déjeuner à l'italienne (biscotte, confiture, yaourt, jus) mais il y a des boulangeries à proximité. A 15 minute à pied du Duomo mais métro et tram à proximité. Beaucoup de restaurants à proximité et de bars.

Astuce pour la chambre : les studios sur l'arrière sont très calmes.
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bonifacio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons passé 4 jours à Milan.
En dehors d'un parking à disposition gratuitement par la Résidence non loin, fait rarissime à Milan, l'équipe de Luigi est géniale: accueil en français, conseils de qualité sur les restaurants et adresses, aides en tout genre jusqu'à celle de porter les bagages.
En bref, nous avons été accueillis franchement, cordialement et très sympathiquement.
Le logement est très bien agencé et très propre.
Rien à redire mais surtout adresse à ne pas perdre!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Chambre bien decorè et calme. Personel tres gentil y serviable. le quartier tres centrale a cotè du canal et shopping. je retournerai avec toute la famille dans le mois de aout pour des achats . merci beaucoup.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous avons séjourné à la Résidence Aramis du 23 au 26 décembre. Notre studio pour 4 personnes était très propre et bien aménagé (tv, serviettes de toilettes, gel douche...). Parking gratuit à proximité sur demande. Luigi et Willy sont très sympathiques et disponibles. Nous avons même eu droit à un délicieux panettone le jour de noël :) La Résidence est très bien située, dans le quartier de Navigli (nombreux bars et restaurants le long des canaux, bien moins chers que dans le centre!), à 15-20 minutes à pieds du Duomo par des rues commerçantes. Seuls points "négatifs" : chauffage bruyant et manque de vaisselle pour 4 pers.
Nous y retournerons volontiers pour un prochain séjour à Milan! A recommander!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Le mois passé ma copine et moi on a eté a Milan pendant une semaine pour decouvrir un peu la ville..La chambre qu on nous a donnez dans cette residence n etait pas trop grande ,mais elle etait tres propre et bien decorè. Le staff a etait gentil avec nous et tres sympa,un soir Mr. Luigi nous a offer une verre dans un bar indien aui ce trouvait a coté de la residence.
La position de la residence etait proche du centre ville et des fameux navigli ou il y avait beaucoup de resto.
Bref : on a passé un sejour tres confortable a Milan et on conseille a tous cette residence

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux