voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chambre privative, 1 salle de bain, 4 couchages
Milan, Lombardie

Avis des voyageurs TripAdvisor

Horrible - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Trail6802...
Pringy, France
“Très mauvaise expérience ayant pût tourner au cauchemar... aucun sérieux de la part des gérants !”
Avis écrit le 14 août 2017 Séjour en août 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

De retour d'une précédente réservation en Italie, nous devions "couper" le trajet en séjournant 2 jours à Milan. La veille, le propriétaire nous informe qu'il ne sera pas là et que ce sera un "staff" qui nous récupérera... Le jour J, celui-ci ne réponds pas de suite au téléphone (pourtant prévu de notre heure d'arrivé), réponds une première fois avant de raccrocher puis nous tombons sur messagerie après plusieurs tentatives ! Nous sommes restés 1 heure en bas de l'appartement avec un enfant en bas âge sans domicile... heureusement de la famille nous a hébergé à la frontière après plusieurs heures de routes.
A éviter par manque total de sérieux (ou arnaqueur) !

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer