Hotel Panizza
Milan Marriott Hotel(Milan)
  • Restaurant
  • Service d'étage
Avis publié : 7 août 2013 par mobile

L'hotel Panizza est situé dans un ancien quartier résidentiel plutôt chic de l'Ouest de Milan. La localisation est intéressante à 5 minutes du métro à défaut d'être exceptionelle. On est à 10 minutes à pied des premiers grands monuments de Milan (basilique Saint-Ambroise). En pratique l'hotel a des allures de pension. Il occupe très discrètement les 2 et 4ème étage d' un immeuble de style équipé d'un bel ascenseur. Très bon accueil, je me vois remettre le pass magnétique de la chambre, la clef du 4ème étage et celle de l'immeuble. Ca y est j'étais chez moi ! La chambre était spacieuse, tout comme la salle de bain - très confortable et pratique. Surprise sur le gateau, l'accès direct de ma chambre à une terrasse de 10 m2 environ. Le buffet petit déjeuner était vraiment complet et excellent (laitages, jus, assortiment de pains, et même gateaux frais). Le meilleur, c'était le prix: 50 euros tout compris, même la marge du site web sur lequel j'avais payé la chambre (non annulable) quelques jours seulement avant mon séjour. Voila l'endroit parfait donc pour voyageurs recherchant intimité et authenticité.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel et c'est vraiment cher pour ce que c'est.
La situation de l'hotel est correct, un peu excentré des principaux lieux touristiques, le centre ville peu se rejoindre à pied (~30 minutes), mais le quartier du théatre national est très animé et compte de bonnes adresses de restaurant.
L'hotel n'est pas très grand et propre et bien entretenu. Par contre nous avions une toute petite chambre qui donnait sur le hall d'entrée et la reception, donc ce n'était pas très calme et même en plein milieu de la nuit. De plus les cloisons sont très fines et la télé du voisin s'entend facilement.
Le petit déjeuner est correct.
Le vrai point noir, c'est le prix. Vu la taille de la chambre et le fait que ce ne soit "que" Milan, on aurait pu espérer des prix moindres. On peut trouver un meilleur qualité-prix ailleurs.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

grace à un précédent avis, nous savions que l'entrée de l'hôtel était peu visible, nous avons donc situé facilement (par Internet) la porte et la sonnette (puisque la porte extérieure était fermée). Très bon accueil, hôtel silencieux, chambre spacieuse et confortable, service et petit déjeuner correct. Quartier tranquille un peu à l'écart du centre historique mais qui peut se gagner à pied. Bon rapport qualité / prix pour cette ville du luxe ! On aurait aimé pouvoir disposer d'un ordinateur pour transmettre ou lire nos mails.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2013

Pour le prix et la catégorie je trouve cette hotel vraiment excellent. Emplacement idéal (15 / 20 min du Duomo à pied), propre et excellent accueil.
Le seul "hic" c'est de le trouver (2e étage si jamais).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2012

Difficile à trouver car juste une petite porte palière pour l'accès dans la rue ; mais personnel très accueillant; chambre très jolie avec terrasse sur le toit; salle de bains moderne. Pour le petit déjeuner, ne pas être pressée... je me suis présentée à l'heure d'ouverture, et la personne responsable du petit dej n'était pas arrivée, résultat, le pauvre étudiant qui dormait par terre dans la salle d'accueil et qui je pense tenait l'accueil pour la nuit, s'est mis en quatre pour avancer le travail de la retardataire et m'éviter de perdre patience...ok pour le rapport qualité prix.
attention: pas de bon restau dans un rayon proche à pied où alors hors de prix!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires