“Excellent”

Hotel Panizza
N° 141 sur 428 Hôtels à Milan
“Excellent”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Très bon hôtel, pas cher et bien situé (5 min du métro). Propre, convivial, le petit déjeuner est copieux. Nous avons passé un agréable sejour. Attention la taxe de séjour est de 4€ par personne et par jour

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 février 2014

Très bon hôtel 3 étoiles. Prix très raisonnable, personnel accueillant, petit déjeuner correct. Chambre petite mais suffisante, salle de bain très bien. Situé dans un immeuble calme dans un quartier calme. Je n'ai pas été gêné par le bruit en 5 nuit, mais je ne pense pas avoir eu de voisins bruyants. A 800m du métro quand on doit le faire souvent c'est usant mais ensuite, on est à 10mn de duomo. On peux même y aller à pied en 20mn.

Astuce pour la chambre : Chambre côté court au 4ème, très calme.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
L'Union, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Un accueil mitigé car ils ne comprenaient pas le français, mais petit à petit cela s'améliore bien pour devenir trés sympathique. La chambre est petite mais correcte et propre. Le petit déjeuner est correct. Malheureusement le lit est fait de 2 petits lits toujours désagréables pour les amoureux. L'hôtel est bien placé quartier calme et bourgeois. Un seul gros bémol l'hôtel se situe dans un immeuble (2 étages), pas de problème le premier soir. Mais le second s'était un samedi nous étions au deuxième étage et ils faisaient la fête au premier étage, donc du bruit cependant pas extrêmement tard.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
Avis écrit le 25 août 2013

hotel très sympa
équipe très gentille surtout avec les enfants
chambre impeccable
bien placé dans milan
parking en sus mais fermé en aout : pas de problème car il existe un parking souterrain à 2 pas au même tarif que celui de l'hôtel
attention difficile à trouver car indiqué par une minuscule plaque devant un immeuble classique du centre : ne pas hésiter à entrer par la grande porte et petite porte à gauche dans le corridor, 2ème étage

NB : ne pas se garer dans la rue même le temps de descendre les bagages sous peine d'amende (41€ !!)

à conseiller +++

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Meudon, France
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

L'hotel Panizza est situé dans un ancien quartier résidentiel plutôt chic de l'Ouest de Milan. La localisation est intéressante à 5 minutes du métro à défaut d'être exceptionelle. On est à 10 minutes à pied des premiers grands monuments de Milan (basilique Saint-Ambroise). En pratique l'hotel a des allures de pension. Il occupe très discrètement les 2 et 4ème étage d' un immeuble de style équipé d'un bel ascenseur. Très bon accueil, je me vois remettre le pass magnétique de la chambre, la clef du 4ème étage et celle de l'immeuble. Ca y est j'étais chez moi ! La chambre était spacieuse, tout comme la salle de bain - très confortable et pratique. Surprise sur le gateau, l'accès direct de ma chambre à une terrasse de 10 m2 environ. Le buffet petit déjeuner était vraiment complet et excellent (laitages, jus, assortiment de pains, et même gateaux frais). Le meilleur, c'était le prix: 50 euros tout compris, même la marge du site web sur lequel j'avais payé la chambre (non annulable) quelques jours seulement avant mon séjour. Voila l'endroit parfait donc pour voyageurs recherchant intimité et authenticité.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel et c'est vraiment cher pour ce que c'est.
La situation de l'hotel est correct, un peu excentré des principaux lieux touristiques, le centre ville peu se rejoindre à pied (~30 minutes), mais le quartier du théatre national est très animé et compte de bonnes adresses de restaurant.
L'hotel n'est pas très grand et propre et bien entretenu. Par contre nous avions une toute petite chambre qui donnait sur le hall d'entrée et la reception, donc ce n'était pas très calme et même en plein milieu de la nuit. De plus les cloisons sont très fines et la télé du voisin s'entend facilement.
Le petit déjeuner est correct.
Le vrai point noir, c'est le prix. Vu la taille de la chambre et le fait que ce ne soit "que" Milan, on aurait pu espérer des prix moindres. On peut trouver un meilleur qualité-prix ailleurs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Manciet, France
Avis écrit le 13 mai 2013

grace à un précédent avis, nous savions que l'entrée de l'hôtel était peu visible, nous avons donc situé facilement (par Internet) la porte et la sonnette (puisque la porte extérieure était fermée). Très bon accueil, hôtel silencieux, chambre spacieuse et confortable, service et petit déjeuner correct. Quartier tranquille un peu à l'écart du centre historique mais qui peut se gagner à pied. Bon rapport qualité / prix pour cette ville du luxe ! On aurait aimé pouvoir disposer d'un ordinateur pour transmettre ou lire nos mails.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux