“Bon hotel mais quelques problèmes”
3 sur 5 bulles Avis sur Canada Hotel

Canada Hotel
N° 34 sur 431 Hôtels à Milan
ÉcoLeadersNiveau Argent
Quimper, France
“Bon hotel mais quelques problèmes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

+ Nous sommes rester dans cet hôtel une nuit. La chambre était spacieuse, très propre. La salle de bain refaite et très bien également. Le petit déjeuner est très suffisant, il propose les grands classiques. Ce que nous avons réellement apprécié, fut le service car accéder au parking public proche de l'hotel est assez compliqué et nous avons pour cela recu l'aide du personnel de l'hotel qui nous a accompagner et qui a pris le temps ensuite de nous indiquer quoi voir à Milan

- Les problèmes se sont posés au niveau du bruit des parties communes ainsi que des chambres à côtés que l'ont entend sans soucis depuis la chambre. Un réel manque d'insonorisation existe et c'est pour cela que j'ai diminué la note concernant la qualité du sommeil même si le lit était est très bien.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Martigny, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2011

Super hotel dans une partie calme de la ville mais proche des commerces. Propreté, serviabilité, calme... vraiment super!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2011

hotel parfait ,un seul bémol :le bruit.On peut visiter le centre à pied ,l hotel est bien situé,le personnel adorable.Rien à redire

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Guebwiller, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2011

Hotel charmant,la chambre a été refaite,contemporaine,vraiment très jolie et propre.Le petit-déjeuner très copieux,il ne manquait rien sucrée comme salé.L'acceuil très sympathique.Au sujet du parking,toutes les voitures ne rentrent pas,mais il y a un parking a proximité pour 22 euros pour 24h.A 10min du Duomo à pied..Je ne peux que recommander cette Hotel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2010

hôtel très bien situé à 10 min à pied du centre historique, déco contemporaine parfaite(je hais fleurs et moquette),super grand lit, linge de lit et linge de bain fins et sobres, petit dej buffet copieux et service ultra efficace, petit bémol, il est servi au sous sol donc sans fenêtre (dur après 3 semaines de périble en plein air). Pour nous il s'agissait d'une étape sur un long trajet, et elle a été idéalement reconstituante.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2010

Hotel agréable (j'ai eu une belle chambre ) et accueil très sympatique. Par contre, problème de bruit..

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Le Plessis Trévise
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2010

Hôtel très bien situé - 15 minutes de la Scala et 15 minutes du Duomo (à pied). Le seul "petit inconvénient" est une rue avec un peu de circulation à proximité mais le soir la circulation s'arrête, la clim fonctionne bien et comme l'isolation de cet hôtel est top cela n'est pas très génant ; de plus, pour les gens très sensibles au bruit, il suffit de demander une chambre sur le côté.Le personnel est très gentil et le petit déjeuner très bien (sucré et salé à volonté et en plus de bonne qualité, salade de fruits frais, etc... - rien à dire). Les chambres sont sympathiques, de taille moyenne et très propre. La salle de bain est sympa et également propre (gel douche, shampoing, etc ...à volonté.
Hôtel vendu sur les sites pour un 4 étoiles mais en fait c'est un 3 étoiles (mais qui est très bien et même supérieur à certains 4 étoiles en Italie).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux