“À 10 minutes du Duomo”

Canada Hotel
N° 32 sur 426 Hôtels à Milan
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 30 août 2011

Très belle chambre décorée au goût du jour. Hôtel situé à 10 minutes de marche du Duomo. Stationnement disponible sur place à 18 euros / jour.
Je recommande cet hôtel, nous étions 2 adultes et un enfant de 12 ans.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Canada Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2011

+ Nous sommes rester dans cet hôtel une nuit. La chambre était spacieuse, très propre. La salle de bain refaite et très bien également. Le petit déjeuner est très suffisant, il propose les grands classiques. Ce que nous avons réellement apprécié, fut le service car accéder au parking public proche de l'hotel est assez compliqué et nous avons pour cela recu l'aide du personnel de l'hotel qui nous a accompagner et qui a pris le temps ensuite de nous indiquer quoi voir à Milan

- Les problèmes se sont posés au niveau du bruit des parties communes ainsi que des chambres à côtés que l'ont entend sans soucis depuis la chambre. Un réel manque d'insonorisation existe et c'est pour cela que j'ai diminué la note concernant la qualité du sommeil même si le lit était est très bien.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juin 2011

Super hotel dans une partie calme de la ville mais proche des commerces. Propreté, serviabilité, calme... vraiment super!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 janvier 2011

hotel parfait ,un seul bémol :le bruit.On peut visiter le centre à pied ,l hotel est bien situé,le personnel adorable.Rien à redire

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 15 janvier 2011

Hotel charmant,la chambre a été refaite,contemporaine,vraiment très jolie et propre.Le petit-déjeuner très copieux,il ne manquait rien sucrée comme salé.L'acceuil très sympathique.Au sujet du parking,toutes les voitures ne rentrent pas,mais il y a un parking a proximité pour 22 euros pour 24h.A 10min du Duomo à pied..Je ne peux que recommander cette Hotel.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2010

hôtel très bien situé à 10 min à pied du centre historique, déco contemporaine parfaite(je hais fleurs et moquette),super grand lit, linge de lit et linge de bain fins et sobres, petit dej buffet copieux et service ultra efficace, petit bémol, il est servi au sous sol donc sans fenêtre (dur après 3 semaines de périble en plein air). Pour nous il s'agissait d'une étape sur un long trajet, et elle a été idéalement reconstituante.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2010

Hotel agréable (j'ai eu une belle chambre ) et accueil très sympatique. Par contre, problème de bruit..

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Uptown Palace
Hotel Teco
N° 23 sur 426 à Milan
Navigli
Residence & Hotel HOUSE Aramis Milan Downtown
Residence & Hotel HOUSE Aramis M...
N° 14 sur 426 à Milan

Vous connaissez Canada Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Canada Hotel

Adresse: Via Santa Sofia 16, 20122 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°12 des hôtels écologiques à Milan
N°23 des hôtels romantiques à Milan
N°29 des hôtels d'affaires à Milan
N°32 des hôtels familiaux à Milan
Catégorie de prix : 114€ - 367€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Canada Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canada Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canada Milan
Canada Hebergement