Canada Hotel
199 $US
179 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Radisson Blu Hotel, Milan(Milan)(Bonne affaire !)
133 $US
164 $US
139 $US
NH Hotels
  • Restaurant
Ramada Plaza Milano(Milan)(Bonne affaire !)
110 $US
103 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Berna(Milan)
139 $US
113 $US
  • Service d'étage
STRAFhotel | a Member of Design Hotels™(Milan)
380 $US
118 $US
87 $US
Booking.com
  • Restaurant
Barceló Milan(Milan)(Bonne affaire !)
78 $US
64 $US
Trip.com
1 313 résultats
Avis publié : 2 septembre 2011

Hôtel situé a 10 minutes a pied du centre de Milan, personnel accueillant, souriant et serviable belle chambre impeccable, assez grande, offrant tout le confort .Malgré certaines critiques concernant le bruit environnant (rue ou chambres attenantes) je n’ai pas eu a me plaindre de ces nuisances(chambres bien isolées de l’extérieur par double vitrage). Parking automatisé a 50 mètres de l’hôtel accessible pour des véhicules de tailles moyennes, ou un parking classique a 200 mètres derrière l’hôtel (22 euros par 24 heures). Pas de restaurant dans l’hôtel.
Seule réserve, la salle pour le petit déjeuner est petite et oppressante très peu de tables et les clients sont vite a l’étroit quand ils arrivent le matin généralement tous a peu près a la même heure. Le buffet est moyen en choix.
L’hôtel est malgré cela recommandable

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

Très belle chambre décorée au goût du jour. Hôtel situé à 10 minutes de marche du Duomo. Stationnement disponible sur place à 18 euros / jour.
Je recommande cet hôtel, nous étions 2 adultes et un enfant de 12 ans.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2011

+ Nous sommes rester dans cet hôtel une nuit. La chambre était spacieuse, très propre. La salle de bain refaite et très bien également. Le petit déjeuner est très suffisant, il propose les grands classiques. Ce que nous avons réellement apprécié, fut le service car accéder au parking public proche de l'hotel est assez compliqué et nous avons pour cela recu l'aide du personnel de l'hotel qui nous a accompagner et qui a pris le temps ensuite de nous indiquer quoi voir à Milan

- Les problèmes se sont posés au niveau du bruit des parties communes ainsi que des chambres à côtés que l'ont entend sans soucis depuis la chambre. Un réel manque d'insonorisation existe et c'est pour cela que j'ai diminué la note concernant la qualité du sommeil même si le lit était est très bien.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2011

Super hotel dans une partie calme de la ville mais proche des commerces. Propreté, serviabilité, calme... vraiment super!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2011

hotel parfait ,un seul bémol :le bruit.On peut visiter le centre à pied ,l hotel est bien situé,le personnel adorable.Rien à redire

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille