“un très bon choix”

Canada Hotel
N° 31 sur 430 Hôtels à Milan
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 5 novembre 2012

J'ai passé 3 nuits dans cet hotel le week-end dernier. C'est un très bon choix, d'abord excellente situation à 10 minutes à pieds du duomo et des boutiques.
L'hotel est très propre. La chambre pour deux est sympa, récemment renovée avec plancher. le bémol est l'insonorisation tant intérieur qu'exterieur, mais bon vous êtes au coeur de la ville!
Petit déjeuner classique, copieux et bon.
L'accueil est très sympatique, souriant et de bons conseils.
Un parking automatique est disponible pour 18€/nuit.
Je conseille cet hotel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
BarbaraNicoletti, Direttore de Canada Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2012

Dear Guest,
merci beaucoup pour votre commentaire!
Nous espérons avoir en tant qu'invité bientôt.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne continuation de la journée.
Best regard
Barbara Nicoletti
G.Manager

Écrire un avisAvis (1 224)

Avis publié : 1 mai 2012

Nous sommes parties entre copines, à quatre, à Milan. Avions réservé deux chambres doubles pour 4 nuits.
Assez spacieuses, très propres, belles prestations pour un 3 étoiles. Nous étions côté rue (un peu bruyant, mais sans plus).
L'emplacement de l'hôtel idéal entre le centre historique et le quartier "Navigli". Arrêt de bus en face de l'hôtel et station de métro à 150 mètres. Idéal également pour sortir et rentrer à pied ou en bus.
Le personnel jeune mais à l'écoute et très réactif.
Nous y redescendrons sûrement lors d'un prochain séjour.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 février 2012

un hôtel a conseillé sans trop de chichi ! propre et personnel plaisant le seul bémol est le prix du parking hors de prix mais quand on a pas le choix pratique et cet établissement est prêt du centre. si je dois revenir a Milan je pense revenir au Canada Hotel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2011

Hôtel situé a 10 minutes a pied du centre de Milan, personnel accueillant, souriant et serviable belle chambre impeccable, assez grande, offrant tout le confort .Malgré certaines critiques concernant le bruit environnant (rue ou chambres attenantes) je n’ai pas eu a me plaindre de ces nuisances(chambres bien isolées de l’extérieur par double vitrage). Parking automatisé a 50 mètres de l’hôtel accessible pour des véhicules de tailles moyennes, ou un parking classique a 200 mètres derrière l’hôtel (22 euros par 24 heures). Pas de restaurant dans l’hôtel.
Seule réserve, la salle pour le petit déjeuner est petite et oppressante très peu de tables et les clients sont vite a l’étroit quand ils arrivent le matin généralement tous a peu près a la même heure. Le buffet est moyen en choix.
L’hôtel est malgré cela recommandable

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

Très belle chambre décorée au goût du jour. Hôtel situé à 10 minutes de marche du Duomo. Stationnement disponible sur place à 18 euros / jour.
Je recommande cet hôtel, nous étions 2 adultes et un enfant de 12 ans.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2011

+ Nous sommes rester dans cet hôtel une nuit. La chambre était spacieuse, très propre. La salle de bain refaite et très bien également. Le petit déjeuner est très suffisant, il propose les grands classiques. Ce que nous avons réellement apprécié, fut le service car accéder au parking public proche de l'hotel est assez compliqué et nous avons pour cela recu l'aide du personnel de l'hotel qui nous a accompagner et qui a pris le temps ensuite de nous indiquer quoi voir à Milan

- Les problèmes se sont posés au niveau du bruit des parties communes ainsi que des chambres à côtés que l'ont entend sans soucis depuis la chambre. Un réel manque d'insonorisation existe et c'est pour cela que j'ai diminué la note concernant la qualité du sommeil même si le lit était est très bien.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2011

Super hotel dans une partie calme de la ville mais proche des commerces. Propreté, serviabilité, calme... vraiment super!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple