voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 couchages
Milan, Lombardie

Avis des voyageurs TripAdvisor

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Road71379...
“Appartement pratique à proximité du métro”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Appartement intimo ne peut pas être évalué.Le propriétaire nous a informé via Tripadvisor 3 jours avant la réservation que cet appartement n'était pas disponible en raison de problème d'eau et nous a proposé un appartement de remplacement sans nous en indiquer l'adresse.. Nous n'avons pas pu avoir cette information, en défaut de liaison internet. Le propriétaire ne nous a pas contacté téléphoniquement bien que possédant notre n° de portable. Devant l'appartement Intimo, nous avons contacté par téléphone le propriétaire qui nous a fait part de la situation et nous a indiqué une nouvelle adresse. Ce n'est qu'en insistant fortement, après plusieurs appels téléphoniques que le propriétaire a envoyé sur place une personne pour nous guider vers la nouvelle adresse située à 9 km de là dans Milan.L'appartement de secours est bien situé à proximité du métro (station Comasina), pratique, bien équipé, propreté moyenne, quartier calme, résidence sécurisée, stationnement facile,

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer