“Très moyen”

Classé n° 3 730 sur 9 246 Restaurants à Milan
Quartier : Centre historique
Quartier : Centre historique
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Cuisine moyenne, n’arrivent pas à servir un hamburger, une salade et une pizza en même temps.... tout est moyen à part le cadre!
A éviter

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Très déçu par cette établissement ou la nouriture est quelconque et le service est déplorable. Staff très indélicat pour parler à ses clients. C’est dommage !!!!

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 21 février 2018

La situation du restaurant est exceptionelle. Les tarifs sont corrects bien qu’élevés (compter 14€ pour une bonne pizza). Toutefois, les plats proposés sont de qualités, et au final, le prix n’est pas plus élevé que dans un restaurant en France proposant des pizzas de moins bonne qualité.
Je retournerai dans ce restaurant avec mes amis, ne serait-ce que pour sa situation.

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Je déconseille ce restaurant.
Seul intérêt : l emplacement.
C est cher et nourriture très moyenne.
Attention : 11 euros l'aperol spritz!! Arnaque
Il y a mieux à Milan pour moins cher

Avis publié : 4 février 2018

Nous nous sommes installées dans le coin salon de thé.Nous avons dégusté de bonnes patisseries et unbon chocolat chaud.
Service rapide et agréable.

Les voyageurs ayant consulté Motta Milano 1928 ont aussi consulté

Milan, Lombardie
Milan, Lombardie

Vous connaissez Motta Milano 1928 ?