“délicieux” 4 sur 5 bulles
Avis sur Sant Ambroeus Milano

Sant Ambroeus Milano
Classé n° 160 sur 433 Desserts à Milan
Cuisines : Italienne, Café, Européenne
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Boissons, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Centro Storico
paris
“délicieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2009

Mon mari et moi avons pris les petites pâtisseries présentées sur un plateau surélevé. C'est délicieux. Je conseille la fraise enrobés d'un glaçage croquant. Le plateau de 15 bouchées coûte 30 euros. On avait pas comprit ça. Le prix était de 3 euros sur la carte. Beaucoup de monde ne manger pas tout. J'ai l'impression que c'est comme un buffet et on paie ce qu'on mange. C'est bizarre.Le cappuccino par contre n'était pas exceptionnel et les proportion sont très petites pour le prix : 7 euros. On a le droit à a peine une demi tasse. Mon mari a pris un café aromatisé à la noisette pour le même pris et les mêmes mêmes doses mais le sien était délicieux. On sent bien bien le sirop de noisette qui a la consistance d'un caramel. Pour conclure, c'est cher, c'est très bon, c'est à faire une fois.

• 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Sant Ambroeus Milano ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez Sant Ambroeus Milano ? Partagez vos expériences !