“DU LAISSER ALLER”
Avis sur The Hub Hotel

The Hub Hotel
N° 176 sur 431 Hôtels à Milan
Avis publié : 12 août 2013

Habitué de cet hôtel que je trouve bien et au rapport qualité prix très intéressant ,j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir un petit problème technique signalé deux fois sans suite.Est-ce une conséquence du mois d'août????De plus je me suis retrouvé dans la chambre 701,plus petite que celle que j'ai eu précédemment ,pas très génant sauf que le lit est plus petit.Je pense que cela doit être le cas de tout les numéro 1 de chaque étage.

Astuce pour la chambre : voir commentaire
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 236)

Avis publié : 11 août 2013

Hotel au design moderne excentre du centre de Milan mais possibilité de prendre le train à 5min pour ce rendre dans le centre ! Personnel au petit soin ! Magnifique petit déjeuner ! Petite mais sympathique salle de sport agrémenter d une superbe piscine au 15 eme étage donnant une magnifique vue sur la ville derrière des baie vitrés ! Les chambres ne sont pas d une grande taille mais suffisante et très bien agencer ! Il y a un parking au sous sol pour les voitures !!! Pour les français l hotel est idéalement situer car c est à l'entrée de la ville !! Je vous le conseille en plus le restaurant est de bonne facture !!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

Pour un séjour sur Milan cet hôtel est une bonne adresse. Même s'il est en périphérie le service de navette gratuite que propose l'hôtel est tout à fait convenable pour se rendre à la gare afin de rejoindre le centre de Milan. L’accueil est efficace avec le sourire en plus. La piscine et le spa sont un plus très appréciable pour se détendre. Chambre propre et de bonne dimension. Un petit bémol pour le café au petit déjeuner. Un vrai café ou cappuccino italien fait maison serait plus apprécié qu'une décoction servie par une machine dommage.......

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2013

Un hôtel 4* moderne donc, situé dans une zone industrielle un peu difficile d'accès mais néanmoins sans criminalité apparente.

Propre, grand, assez spacieux: rien à reprocher, si ce n'est le manque de charme caractéristique de ces grands hôtels modernes - mais là encore c'est parfaitement normal pour un tel établissement. Service de réception assez "lent". Petit déjeuner correct.

Pour le tarif, un bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Bien que situé dans une zone industrielle très austère, l'hôtel bénéficie tout de même de l'avantage d'être à proximité de l'autoroute qui vient de Vérone. Si vous voulez visiter Milan, ne vous laissez pas impressioner par la distance qui sépare le centre ville de l'hôtel car ce dernier met à disposition gratuitement un système de navette gratuite qui vous mènera à 1km de là, à la gare de Certosa. Avec seulement un changement de ligne vous êtes au Duomo entre 30min à peu près, non négligeable car l'accès en voiture est compliqué. En plus, vous pouvez bénéficier du service le jour de votre arrivée et le jour de votre départ même au delà de 12h. A votre arrivée un jus de fruit vous est servi, une bouteille d'eau est offerte dans la chambre ce qui est très appréciable. La chambre est très propre, la literie est bonne, c'est silencieux, rien à redire. Idem pour le petit déjeuner absolument délicieux, le pain est digne d'une boulangerie française, il y a du choix. Pour le parking, aucun souci en se garant aux abords de l'hôtel. Bref, si c'était à refaire, j'y retournerai les yeux fermés avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

Bon rapport qualité/prix car il faisait partie des hôtels top secret de lastminute.com. le spa est parfait avec jacuzzi, hammam et sauna compris dans le prix de la chambre situé au 14e étage on bénéficie d'une superbe vue. Malheureusement la piscine était fermé durant notre séjour.
Hôtel moderne avec toutes commodités.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 26 juin 2013

Pour un week end du mois de Février, nous avons décidés de loger au Hub, dés notre arrivée l'emplacement n'était vraiment pas super, en plein milieu d'une zone industriel, mais dés notre entrée dans l’hôtel nos craintes se sont effacées. Le personnel est très accueillant, la chambre était situé au 10ieme étage, la chambre était vraiment très belle, petit plus pour la musique dans la salle de bain, par contre nous avons moins aimé le SPA trop de monde...
Le petit déjeuner était très copieux et très bon.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
À 0,3 km
À 2,4 km
Milan Suite Hotel
Milan Suite Hotel
N° 22 sur 431 à Milan

Vous connaissez The Hub Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Hub Hotel

Adresse: Via Polonia 10, 20157 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°126 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie de prix : 70€ - 186€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hub Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hub Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Hub Hotel Milan
Hotel The Hub Milan