The Hub Hotel
199 $US
179 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Radisson Blu Hotel, Milan(Milan)(Bonne affaire !)
133 $US
164 $US
139 $US
NH Hotels
  • Restaurant
Ramada Plaza Milano(Milan)(Bonne affaire !)
110 $US
103 $US
  • Parking gratuit
Hotel Berna(Milan)
139 $US
113 $US
  • Service d'étage
STRAFhotel | a Member of Design Hotels™(Milan)
380 $US
281 $US
156 $US
120 $US
118 $US
87 $US
Booking.com
  • Restaurant
Barceló Milan(Milan)(Bonne affaire !)
78 $US
64 $US
Trip.com
1 257 résultats
Avis publié : 25 août 2013

Situé à proximité d'une sortie d'autoroute, l'hôtel est caché au milieu d'une zone industrielle mais il est proche du centre ville tout de même.
En dehors de cela nous avons passé un très bon séjour : l'hôtel est luxueux et très agréable. La chambre correspond bien aux photos du site et sont superbes. La piscine elle n'est pas extraordinaire mais tout de même très appréciable avec sa vue panoramique et les bains bouillonnant. Nous n'avons pas été au Spa par faute de temps.
Le restaurant lui nous a un peu déçu, petit et pas très fourni. Mais nous avons tout de même bien mangé. Le petit déjeuner est copieux et varié.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

L'hôtel, en périphérie de Milan est idéalement situé pour une arrivée par l'autoroute.
Modernes et de tout confort, les chambres sont spacieuses et la literie excellente. Le petit déjeuner est copieux et varié.
Le seul point négatif: l'espace wellness pourrait être parfait s'il l'eau était plus propre. Le jacuzzi n'était absolument pas accueillant (eau trouble avec impureté à la surface). D'une manière générale cet espace manque de consignes hygiéniques, malgré un bon concept (vue panoramique très agréable)

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 12 août 2013

Habitué de cet hôtel que je trouve bien et au rapport qualité prix très intéressant ,j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir un petit problème technique signalé deux fois sans suite.Est-ce une conséquence du mois d'août????De plus je me suis retrouvé dans la chambre 701,plus petite que celle que j'ai eu précédemment ,pas très génant sauf que le lit est plus petit.Je pense que cela doit être le cas de tout les numéro 1 de chaque étage.

Astuce pour la chambre : voir commentaire
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Hotel au design moderne excentre du centre de Milan mais possibilité de prendre le train à 5min pour ce rendre dans le centre ! Personnel au petit soin ! Magnifique petit déjeuner ! Petite mais sympathique salle de sport agrémenter d une superbe piscine au 15 eme étage donnant une magnifique vue sur la ville derrière des baie vitrés ! Les chambres ne sont pas d une grande taille mais suffisante et très bien agencer ! Il y a un parking au sous sol pour les voitures !!! Pour les français l hotel est idéalement situer car c est à l'entrée de la ville !! Je vous le conseille en plus le restaurant est de bonne facture !!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

Pour un séjour sur Milan cet hôtel est une bonne adresse. Même s'il est en périphérie le service de navette gratuite que propose l'hôtel est tout à fait convenable pour se rendre à la gare afin de rejoindre le centre de Milan. L’accueil est efficace avec le sourire en plus. La piscine et le spa sont un plus très appréciable pour se détendre. Chambre propre et de bonne dimension. Un petit bémol pour le café au petit déjeuner. Un vrai café ou cappuccino italien fait maison serait plus apprécié qu'une décoction servie par une machine dommage.......

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille