“SPA genial!”

N° 145 sur 428 Hôtels à Milan
Colmar, France
“SPA genial!”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Accueil design et contemporain, Chambres tres grandes! beaucoup de rangement! j'y retournerai pour le Spa! entre la piscine au 14e avec une vue plongeante et le sauna, bain a bulles et les services de massages proposés... si vous voulez vous reposer c'est l'ideal! Bar sympa et restaurant Bon (par contre tres vite debordé des qu'il y a du monde)
Terrasse exterieur sympa!
Wifi gratuit.
Une navette peut nous conduire gratuitement au 1er arret de tram et venir nous rechercher 24/24 il y a juste à passer un petit coup de fil!
L'accueil differe tres nettement selon le personnel.. Dommage! Le dernier jour nous avions demande des renseignements sur la ville de Milan.. (si nous pouvions conduire dans Milan et si la ville demandait un droit d'entrée... qui me semblait pas une question trop dur). Personnel dans l'impossibilité de me repondre et assez expeditif.. à revoir!

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Vichy, France
Avis écrit le 28 août 2013

L'hôtel est facile d'accès et assez près du centre ville de Milan en voiture.
La chambre est très jolie, spacieuse, confortable, moderne.
La piscine est un peu froide mais agréable avec la vue sur Milan.
Le SPA est agréable, sauf le bain a bulle qui a une odeur d'eau qui stagne.
Le personnel est dans l'ensemble correct, même si une des réceptionniste était un peu désagréable et ne parlait pas anglais.
Le personnel du bar est parfait, celui du restaurant est assez snob et distrait.

Dans l'ensemble, hôtel très bien, je recommande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 25 août 2013

Très bel hotel, très design, belles chambres, bonne literie, salle de douche magnifique et moderne, spa très agréable, hall superbe, et petits déjeuners très bien servis (fruits frais, pâtisseries, oeufs...). Très bien placé en bordure d'autoroute donc assez pratique pour une halte et à seulement 12 mn de route du centre et de la Piazza del Duomo. Très bon rapport qualité / prix !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Quentin, France
Avis écrit le 25 août 2013

Situé à proximité d'une sortie d'autoroute, l'hôtel est caché au milieu d'une zone industrielle mais il est proche du centre ville tout de même.
En dehors de cela nous avons passé un très bon séjour : l'hôtel est luxueux et très agréable. La chambre correspond bien aux photos du site et sont superbes. La piscine elle n'est pas extraordinaire mais tout de même très appréciable avec sa vue panoramique et les bains bouillonnant. Nous n'avons pas été au Spa par faute de temps.
Le restaurant lui nous a un peu déçu, petit et pas très fourni. Mais nous avons tout de même bien mangé. Le petit déjeuner est copieux et varié.

Nancy, France
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

L'hôtel, en périphérie de Milan est idéalement situé pour une arrivée par l'autoroute.
Modernes et de tout confort, les chambres sont spacieuses et la literie excellente. Le petit déjeuner est copieux et varié.
Le seul point négatif: l'espace wellness pourrait être parfait s'il l'eau était plus propre. Le jacuzzi n'était absolument pas accueillant (eau trouble avec impureté à la surface). D'une manière générale cet espace manque de consignes hygiéniques, malgré un bon concept (vue panoramique très agréable)

• Séjour du août 2013
GRIMAUD
Avis écrit le 12 août 2013

Habitué de cet hôtel que je trouve bien et au rapport qualité prix très intéressant ,j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir un petit problème technique signalé deux fois sans suite.Est-ce une conséquence du mois d'août????De plus je me suis retrouvé dans la chambre 701,plus petite que celle que j'ai eu précédemment ,pas très génant sauf que le lit est plus petit.Je pense que cela doit être le cas de tout les numéro 1 de chaque étage.

Astuce pour la chambre : voir commentaire
Avis écrit le 11 août 2013

Hotel au design moderne excentre du centre de Milan mais possibilité de prendre le train à 5min pour ce rendre dans le centre ! Personnel au petit soin ! Magnifique petit déjeuner ! Petite mais sympathique salle de sport agrémenter d une superbe piscine au 15 eme étage donnant une magnifique vue sur la ville derrière des baie vitrés ! Les chambres ne sont pas d une grande taille mais suffisante et très bien agencer ! Il y a un parking au sous sol pour les voitures !!! Pour les français l hotel est idéalement situer car c est à l'entrée de la ville !! Je vous le conseille en plus le restaurant est de bonne facture !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux