“Très bon hotel, confortable mais excentré de Milano”
Avis sur The Hub Hotel

The Hub Hotel
N° 165 sur 430 Hôtels à Milan
Avis publié : 21 septembre 2013

Points positifs :
Hotel très sympathique, bon accueil (les hôtesses parlent bien anglais, certaines parlent également français). Le SPA est plutôt bien (avec thé à volonté). Les chambres sont très confortables.

Points négatifs :
Le restaurant est peu cher mais pas très gastronomique...
L’hôtel est assez excentré de MILANO, en revanche une navette est mise à disposition (allé/retour) jusqu'à la gare la plus proche ! (comptez 20-25 min pour arriver à la station Duomo )

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 230)

Avis publié : 5 septembre 2013

Accueil design et contemporain, Chambres tres grandes! beaucoup de rangement! j'y retournerai pour le Spa! entre la piscine au 14e avec une vue plongeante et le sauna, bain a bulles et les services de massages proposés... si vous voulez vous reposer c'est l'ideal! Bar sympa et restaurant Bon (par contre tres vite debordé des qu'il y a du monde)
Terrasse exterieur sympa!
Wifi gratuit.
Une navette peut nous conduire gratuitement au 1er arret de tram et venir nous rechercher 24/24 il y a juste à passer un petit coup de fil!
L'accueil differe tres nettement selon le personnel.. Dommage! Le dernier jour nous avions demande des renseignements sur la ville de Milan.. (si nous pouvions conduire dans Milan et si la ville demandait un droit d'entrée... qui me semblait pas une question trop dur). Personnel dans l'impossibilité de me repondre et assez expeditif.. à revoir!

Avis publié : 28 août 2013

L'hôtel est facile d'accès et assez près du centre ville de Milan en voiture.
La chambre est très jolie, spacieuse, confortable, moderne.
La piscine est un peu froide mais agréable avec la vue sur Milan.
Le SPA est agréable, sauf le bain a bulle qui a une odeur d'eau qui stagne.
Le personnel est dans l'ensemble correct, même si une des réceptionniste était un peu désagréable et ne parlait pas anglais.
Le personnel du bar est parfait, celui du restaurant est assez snob et distrait.

Dans l'ensemble, hôtel très bien, je recommande.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Très bel hotel, très design, belles chambres, bonne literie, salle de douche magnifique et moderne, spa très agréable, hall superbe, et petits déjeuners très bien servis (fruits frais, pâtisseries, oeufs...). Très bien placé en bordure d'autoroute donc assez pratique pour une halte et à seulement 12 mn de route du centre et de la Piazza del Duomo. Très bon rapport qualité / prix !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Situé à proximité d'une sortie d'autoroute, l'hôtel est caché au milieu d'une zone industrielle mais il est proche du centre ville tout de même.
En dehors de cela nous avons passé un très bon séjour : l'hôtel est luxueux et très agréable. La chambre correspond bien aux photos du site et sont superbes. La piscine elle n'est pas extraordinaire mais tout de même très appréciable avec sa vue panoramique et les bains bouillonnant. Nous n'avons pas été au Spa par faute de temps.
Le restaurant lui nous a un peu déçu, petit et pas très fourni. Mais nous avons tout de même bien mangé. Le petit déjeuner est copieux et varié.

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

L'hôtel, en périphérie de Milan est idéalement situé pour une arrivée par l'autoroute.
Modernes et de tout confort, les chambres sont spacieuses et la literie excellente. Le petit déjeuner est copieux et varié.
Le seul point négatif: l'espace wellness pourrait être parfait s'il l'eau était plus propre. Le jacuzzi n'était absolument pas accueillant (eau trouble avec impureté à la surface). D'une manière générale cet espace manque de consignes hygiéniques, malgré un bon concept (vue panoramique très agréable)

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 12 août 2013

Habitué de cet hôtel que je trouve bien et au rapport qualité prix très intéressant ,j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir un petit problème technique signalé deux fois sans suite.Est-ce une conséquence du mois d'août????De plus je me suis retrouvé dans la chambre 701,plus petite que celle que j'ai eu précédemment ,pas très génant sauf que le lit est plus petit.Je pense que cela doit être le cas de tout les numéro 1 de chaque étage.

Astuce pour la chambre : voir commentaire
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
À 0,3 km
À 2,4 km
Milan Suite Hotel
Milan Suite Hotel
N° 24 sur 430 à Milan

Vous connaissez The Hub Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Hub Hotel

Adresse: Via Polonia 10, 20157 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°122 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie de prix : 73€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hub Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hub Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Hub Hotel Milan
Hotel The Hub Milan