“Qualité/prix excellent”
Avis sur The Hub Hotel

The Hub Hotel
N° 150 sur 426 Hôtels à Milan
Avis publié: 27 mai 2014

Arrivé par hasard via l'app Hotel Tonight, la bonne surprise était de taille avec une chambre très spacieuse, vraie salle de douche, literie très confortable et surtout, le superbe spa au 14è étage avec piscine ( pas immense mais agréable ), hammam, salle de sport, etc...
La déco est assez froide mais l'essentiel point négatif est la situation de l'hotel, assez loin du centre de Milan. A prendre en compte, donc mais le rapport qualité prix est très bon.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
ottanelliflavio, Direttore de The Hub Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Cher Client,
merci d'apprècier notre hotel e notre service. Nous sommes heureux d'apprendre que "le rapport qualitè/prix est tres bon", donc nos efforts continus sont ciblées et tangible et remarqué par nos clients.
Nous espérons Vous accueillir de nouveau.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Hub Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 avril 2014

Bel hôtel moderne. De belles chambres spacieuses avec une très belle salle de bain.
L'espace détente (spa, jacuzzi, sauna)est très agréable.
Cependant, le restaurant n'est pas de grandes qualité.
Sa situation géographique n'est pas idéal. Il se situe juste à la sortie de l'autoroute, mais est assez loin du centre sans métro à proximité, et est dans une zone "industriel".
La situation nest pas à la hauteur de l'hôtel.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
ottanelliflavio, Direttore de The Hub Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher Marion,
nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel in Milan et pour la preference accordèe. Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction pour le sejour et nous esperons de vous recontrer encore dans le Hub hotel à Milan

Avis publié: 25 janvier 2014

Un hôtel moderne et sans charme très excentré, idéal pour un voyage d'affaires. Les chambres sont cependant spacieuses et bien équipées sans moquette au sol (merci :-)) mais le détail n'est pas soigné (plateau tea facilities cassé, porte abîmée, tache sur le siège du bureau, pas d'eau chaude dans la douche, ...). Toutefois, le personnel est hyper serviable et gentil.
Le restaurant ne vaut pas de détour (cher, pas beaucoup de goût et des portions minuscules) mais le petit dej est correct.
Il y a un étage fumeur qui (une fois n'est pas coutume) ne sent pas le vieux tabac froid.
Le spa est sympa et des maillots de bain sont en vente au prix de 13€ pour les grands distraits.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet Hotel 3 nuits. Il est très éloigné du centre mais nous étions prévenu, mais se trouve dans une zone "tres" industrielle. Nous avons pris a chambre deluxe, cependant salle de bain sans baignoire, pas d'armoire pour les vêtements. Parking non inclus. Le plus, la piscine et le spa qui sont vraiment de très petite taille. Menu du restaurant très moyen et très cher. Personnel cependant très sympatique, notamment celui du bar et très bon petit déjeuner.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 novembre 2013

Hôtel immense en bordure d'autoroute. Moderne et propre. Chambre standard et correctement équipée. Bien insonorisé, hormis durant les soirées privées organisées au dernier étage quasiment chaque soirs en haute saison, ce qui est très fatiguant et perturbant : piscine, spa et terrasse Lounge sympathiques sauf quant ces installations sont prises d'assaut par les clients extérieurs.
Navette gratuite appréciable mais attente à la gare ferroviaire difficilement supportable car invasion de moustiques dans le quartier.
Cuisine et PDJ de bonne qualité mais service parfois limite.
Nous gardons un souvenir mitigé de ce séjour à Milan.

Astuce pour la chambre : Chambre deluxe pour avoir suffisamment d'espace et de rangement. La vue ne sera pas top quoi qu...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 novembre 2013

J'ai déjas donné un avis positif sur cet hôtel,mais je tiens à faire savoir que le spa que la direction veut fortement promouvoir pose problème.Le personnel responsable des massages ne respecte pas ses RDV ,ce qui ne serait pas très grave si nous étions dans un lieu de villégiature,mais qui devient problématique en ville.Je vous recommande le spa mais sûrement pas les massages.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2013

Nous avons trouvé cet hôtel très sympathique. Des notre arrivée a Milan, nous avons suivi les instructions pour trouver l'hôtel et sommes arrives très facilement. L'hôtel prévoit une navette pour venir nous chercher a n'importe quelle heure du jour et de la nuit, sur demande.
Le personnel est souriant, accueillant.
La chambre est très spacieuse, ultra propre, et moderne. La salle de bain est superbe.
Nous sommes allés au Spa. Sauna, hammam, bains a remous... C'était vraiment un moment superbe.
Le petit déjeuner est très complet. Il y en a pour tous les gouts.
Le seul bémol est que l'hôtel est situé dans une zone industrielle mais on oublie vite ce détail une fois passee la porte.

• Séjour en : novembre 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Radisson Blu Hotel, Milan
Centre historique
Sina De La Ville
Sina De La Ville
N° 147 sur 426 à Milan

Vous connaissez The Hub Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Hub Hotel

Adresse: Via Polonia 10, 20157 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°115 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie de prix : 75€ - 268€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hub Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hub Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Hub Hotel Milan
Hotel The Hub Milan