“Bon sans plus, excellent service”

Ristorante Papa Francesco
Classé n° 1 746 sur 9 176 Restaurants à Milan
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Centre historique
Avis publié : 31 mai 2012

Le service est excellent, très serviable dans un décor chaleureux. Bon conseil au niveau du choix des plats, bon plats de pâtes ( aux poulpes) , buffet d'entrée moyen, bonne vianded, bon choix au niveau de la carte des vins. Cependant pas vraiment un coup de coeur, rien qui ne permet de dire " je reviendrais".

Écrire un avisAvis (1 224)
Contrôle des avis

Avis publié : 25 mai 2012

Très bon accueil dans ce petit restaurant près de la place de la Scale, déco intérieur sympa mode brasserie ancienne. Nous avons été vite servis, nous étions pressés allant à la Scala, bien conseillés et la nourriture était bonne, fine et originale. Malgré certains commentaires désagrébles sur Tripadvisor nous n'avons pas du tout trouvé cher mais au contraire raisonnable, vue la bonne qualité des produits et de la cuisine, et l'addition n'était pas du tout "salée",nous avons bien fait de suivre les avis positifs de la majorité.
Le nôtre l'est tout à fait, les serveurs sont gentils et efficaces et il règne une atmosphère familiale due à la présence du Papa Francesco qui accueille et surveille. Nous avons bien aimé, sympa, vraiment.

Avis publié : 19 avril 2012

Accueil chaleureux. Nous avons été servis par Youssef un garçon qui parle français. Le dîner était bon et nous avons passe une très agréable soirée. Le proprietaire nous a offert un limoncello a la fin du repas. Nous recommandons cet endroit pour sa nourriture et son ambiance très agréable.

Avis publié : 6 janvier 2012

Nous pensions que pour 220 euros, prix normal pour un réveillon de la Saint Sylvestre, le dîner serait à la hauteur et nous nous attendions à une cuisine plus recherchée, plus classe, plus créative.
Pour un repas d'affaire, cela peut peut-être passé, pour un réveillon c'est limite de l'escroquerie à touristes.
Vin rouge excellent

auripa, Proprietario de Ristorante Papa Francesco, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2012

Je suis désolé que vous n'êtes pas satisfait, mais notre cuisine est basée sur la tradition classique. Nouvel An est un giiorno surtout lorsque les prix sont plus élevés et où il ya tant de personnes à servir et satisfaire en même temps. Un réveillon du Nouvel An à l'avis de ce genre est comme le tir sur la Croix-Rouge.
Bonne année à vous aussi.

Avis publié : 1 janvier 2012

le prix d'un repas de réveillon n'est pas justifié : escalope milanaise pas terrible 40€
la cuisine n'était pas trés raffinée
décevant car le choix a été fait en fonction de son classement mais celui ci
n'est pas du tout justifié
je ne conseillerai pas ce restaurant mème si l'accueil est trés chaleureux .

auripa, Proprietario de Ristorante Papa Francesco, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2012

Cher enfant, je vous ai fait dîner ainsi que la Saint-Sylvestre sans réservation, vous avez aussi le courage de critiquer les prix?
Le menu était affiché à l'extérieur, on pourrait facilement éviter si vous regardé dans ma chère!

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Papa Francesco ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante Papa Francesco ?