“Les pasta....!!!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ristorante Papa Francesco

Ristorante Papa Francesco
Classé n° 1 187 sur 7 989 Restaurants à Milan
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Centre historique
“Les pasta....!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Quoi de mieux pour rentrer dans la tradition italienne avec les pâtes pour entrée. Un délice!
Service qui plus est très agréable. Les serveurs parlent un peu français, pratique :)
A 2 pas du centre ville.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super accueil et repas excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

Repas excellentissime! Le risotto à la milanaise est présenté de manière très originale et les spaghetti alla bottarga sont parfaits (outre le fait qu'on n'en trouve pas à tous les coins de rue!). Les patrons et tout le personnel étaient adorables - et la salle est très chaleureuse. A recommander sans hésiter. Attention à ne pas confondre avec le resto d'à côté, tout proche, mais rien à voir côté qualité.

Strasbourg, France
“Bon sans plus, excellent service”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012

Le service est excellent, très serviable dans un décor chaleureux. Bon conseil au niveau du choix des plats, bon plats de pâtes ( aux poulpes) , buffet d'entrée moyen, bonne vianded, bon choix au niveau de la carte des vins. Cependant pas vraiment un coup de coeur, rien qui ne permet de dire " je reviendrais".

• Visité en mai 2012
Meudon, France
“Bon, agréable, central.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2012

Très bon accueil dans ce petit restaurant près de la place de la Scale, déco intérieur sympa mode brasserie ancienne. Nous avons été vite servis, nous étions pressés allant à la Scala, bien conseillés et la nourriture était bonne, fine et originale. Malgré certains commentaires désagrébles sur Tripadvisor nous n'avons pas du tout trouvé cher mais au contraire raisonnable, vue la bonne qualité des produits et de la cuisine, et l'addition n'était pas du tout "salée",nous avons bien fait de suivre les avis positifs de la majorité.
Le nôtre l'est tout à fait, les serveurs sont gentils et efficaces et il règne une atmosphère familiale due à la présence du Papa Francesco qui accueille et surveille. Nous avons bien aimé, sympa, vraiment.

• Visité en mai 2012
Montreal
“Excellent service. Nous avons eu un accueil chaleureux. Bon dîner servi par g”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2012

Accueil chaleureux. Nous avons été servis par Youssef un garçon qui parle français. Le dîner était bon et nous avons passe une très agréable soirée. Le proprietaire nous a offert un limoncello a la fin du repas. Nous recommandons cet endroit pour sa nourriture et son ambiance très agréable.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Papa Francesco ont aussi consulté

Milan, Lombardie
Milan, Lombardie

Vous connaissez Ristorante Papa Francesco ?