“excellent !!!”

Ristorante Papa Francesco
Classé n° 1 754 sur 9 168 Restaurants à Milan
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Centre historique
Avis publié : 27 mai 2013

à chaque visite à milan on retourne chaque soirée chez papa francesco ! les pâtes sont délicieuses, les cocktails hmmmmm, un bon service et un prix raisonable pour un restaurant au centre de Milan !!! A CONSEILLER !!!! que voulez-vous de plus 2 fans belges de papa Francesco !!

Écrire un avisAvis (1 224)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 mai 2013

Pace que papa francesco a fait une émission culinaire à la télé italienne, il pense que c'est le meilleur de la place. Le repas est banal, des plats plus que moyens, surtout n'y allez pas, malgré les efforts du cuisinier (pas papa) et des serveurs qui passent leur temps dehors à faire du racolage. En plus 80 euros pour deux plats, j'appelle ça une arnaque. Le resto juste à coté est beaucoup plus italien dans le bon sens du terme.

auripa, Proprietario de Ristorante Papa Francesco, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Cher Maikeul, la jalousie n'a pas de frontières. "Papa Francesco" a 71 ans et la vie vient travaillé dur. Le succès qu'il a à la télévision et dans son restaurant est le résultat de beaucoup de passion et de grands sacrifices qui ont été faits au cours des années. Récemment, il a été décerné un prix par le maire de Milan, nous sommes devenus historiques boutique depuis 1946. Cela signifie que nous faisons partie de l'histoire de la ville de Milan, cela signifie que nous avons survécu à toutes les crises et toutes les difficultés. Je vais présenter les faits, je ne vends pas les mots. Maintenant, dites-moi une chose, si je viens vous rendre visite à Agadir au Maroc et ne pas comprendre ce que je écrire une critique de la cuisine marocaine dans un restaurant local en disant que vous avez dit vous-même, que penseriez-vous de moi? Parfait, votre réponse est exactement ce que je pense de vous!
Paolo Bonomo

Avis publié : 8 mai 2013 par mobile

Tout simplement horrible, le carpaccio de thon ressemblai a un plat perimé, ma mozarella etait rence... Et la pizza pire qu'un surgelé! Bref honte pour l'italie... Et le prix !! 90€ pour une entree et un plat x2 trop mais alors beaucoup trop cher!Et oui j'attend votre commentaire avec hate vu que cela vous passionne de clasher les clients mecontents!

auripa, Proprietario de Ristorante Papa Francesco, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2013

Je n'ai pas compris si vous avez été au cinéma pour voir un film d'horreur ou si vous avez mangé dans un restaurant. C'est très offensive votre avis et je ne vais pas perdre trop de temps avec vous. Je dis juste que pour moi de parler de l'histoire et de la réputation que j'ai fait au fil des ans.
Paolo Bonomo

Avis publié : 29 mars 2013 par mobile

Quoi de mieux pour rentrer dans la tradition italienne avec les pâtes pour entrée. Un délice!
Service qui plus est très agréable. Les serveurs parlent un peu français, pratique :)
A 2 pas du centre ville.

Avis publié : 26 mars 2013

Repas excellentissime! Le risotto à la milanaise est présenté de manière très originale et les spaghetti alla bottarga sont parfaits (outre le fait qu'on n'en trouve pas à tous les coins de rue!). Les patrons et tout le personnel étaient adorables - et la salle est très chaleureuse. A recommander sans hésiter. Attention à ne pas confondre avec le resto d'à côté, tout proche, mais rien à voir côté qualité.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Papa Francesco ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante Papa Francesco ?