“Passez votre chemin”

Ristorante Papa Francesco
Classé n° 1 102 sur 8 271 Restaurants à Milan
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Centre historique
Delémont, Suisse
“Passez votre chemin”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant un soir de juillet. Personnel sympathique au départ, mais très racoleur. Nous avons commandé une entrée et un plat. Nous avons également souhaité prendre un apéritif. Nos apéritifs n'avaient pas encore été servis qu'on nous apportait déjà nos plats. Nous avons retourné les plats en cuisine (il faisait chaud, on ne voulait pas qu'ils restent sur la table trop longtemps, histoire de boire tranquillement notre verre.
Nous avons remarqué que nos plats avaient été refaits, ce qui est un très bon point car au moins tout était frais. Par contre, ce ne sont pas les champions de la présentation. Le carpaccio de thon n'avait pas belle allure, je dirais même qu'il n'était pas appétissant du tout. Mais au final, ça allait, je l'ai mangé, mais c'était fade. Nous avions ensuite choisi leur spécialité (avec 3 coeurs sur leur carte), les culurgiones sardi. C'était très très fade, la sauce tomate n'avait pas de goût (en boîte peut-être ?). Le serveur n'a pas trop accepté nos critiques négatives.
Pendant que nous mangions, un des serveurs n'arrêtaient pas de sprayer la terrasse et le sol pour éloigner les moustiques. Pas top !
Nous n'y retournerons pas.

• Visité en juillet 2013
auripa, Proprietario de Ristorante Papa Francesco, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher client, nous ne sommes pas présents dans les échantillons de thon fumé comme vous voulez, mais nous acceptons des conseils. Si vous me dites que la sauce tomate de "culurgiones" (le plat avec 3 coeurs) a été "en conserve" Je suis désolé pour vous, mais vous ne comprenez pas absolument rien sur la cuisine. Je n'achète pas de tomates emballés, même dans ma maison, et encore moins dans un restaurant. Et si vous vous plaignez que nous arrosons la pulvérisation des moustiques signifie que la prochaine fois, nous allons vous attendre sucer complètement votre sang qui va sûrement être «en conserve». La chaleur devient vraiment de mauvaises blagues.

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
Tongeren, Limburg, Belgium
“excellent !!!”
Avis écrit le 27 mai 2013

à chaque visite à milan on retourne chaque soirée chez papa francesco ! les pâtes sont délicieuses, les cocktails hmmmmm, un bon service et un prix raisonable pour un restaurant au centre de Milan !!! A CONSEILLER !!!! que voulez-vous de plus 2 fans belges de papa Francesco !!

• Visité en mai 2013
Agadir, Maroc
“Un attrape [--]”
Avis écrit le 15 mai 2013

Pace que papa francesco a fait une émission culinaire à la télé italienne, il pense que c'est le meilleur de la place. Le repas est banal, des plats plus que moyens, surtout n'y allez pas, malgré les efforts du cuisinier (pas papa) et des serveurs qui passent leur temps dehors à faire du racolage. En plus 80 euros pour deux plats, j'appelle ça une arnaque. Le resto juste à coté est beaucoup plus italien dans le bon sens du terme.

• Visité en avril 2013
auripa, Proprietario de Ristorante Papa Francesco, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Cher Maikeul, la jalousie n'a pas de frontières. "Papa Francesco" a 71 ans et la vie vient travaillé dur. Le succès qu'il a à la télévision et dans son restaurant est le résultat de beaucoup de passion et de grands sacrifices qui ont été faits au cours des années. Récemment, il a été décerné un prix par le maire de Milan, nous sommes devenus historiques boutique depuis 1946. Cela signifie que nous faisons partie de l'histoire de la ville de Milan, cela signifie que nous avons survécu à toutes les crises et toutes les difficultés. Je vais présenter les faits, je ne vends pas les mots. Maintenant, dites-moi une chose, si je viens vous rendre visite à Agadir au Maroc et ne pas comprendre ce que je écrire une critique de la cuisine marocaine dans un restaurant local en disant que vous avez dit vous-même, que penseriez-vous de moi? Parfait, votre réponse est exactement ce que je pense de vous!
“A eviter!!”
Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Tout simplement horrible, le carpaccio de thon ressemblai a un plat perimé, ma mozarella etait rence... Et la pizza pire qu'un surgelé! Bref honte pour l'italie... Et le prix !! 90€ pour une entree et un plat x2 trop mais alors beaucoup trop cher!Et oui j'attend votre commentaire avec hate vu que cela vous passionne de clasher les clients mecontents!

• Visité en mai 2013
auripa, Proprietario de Ristorante Papa Francesco, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Je n'ai pas compris si vous avez été au cinéma pour voir un film d'horreur ou si vous avez mangé dans un restaurant. C'est très offensive votre avis et je ne vais pas perdre trop de temps avec vous. Je dis juste que pour moi de parler de l'histoire et de la réputation que j'ai fait au fil des ans.
“Les pasta....!!!!”
Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Quoi de mieux pour rentrer dans la tradition italienne avec les pâtes pour entrée. Un délice!
Service qui plus est très agréable. Les serveurs parlent un peu français, pratique :)
A 2 pas du centre ville.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Papa Francesco ont aussi consulté

Milan, Lombardie
Milan, Lombardie

Vous connaissez Ristorante Papa Francesco ?