“Une merveille!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Cocoon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Milan.
Cocoon
N° 34 sur 263 B&B et auberges à Milan
Montréal, Canada
“Une merveille!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Ma mère et moi avons séjourné au Cocoon au mois de mai 2013 et nous avons adoré l'endroit. Nous y sommes restées pour 3 nuits. L'environnement était tout simplement charmant. La chambre était décorée avec goût et c'était très propre. Le gîte se trouve sur une rue tranquille et paisible. Les déjeuners étaient très bons (croissants, marmelade, yogourts, jus, café, oeufs, céréales... bref tout y était). Mia est super sympathique, souriante et très généreuse de son temps. Les infos laissées dans la chambre concernant les restos et les places à visiter à Milan ont été très utiles. Nous avons été conquises par les choix des restaurants!!! Cocoon est vraiment bien situé et se trouve à environ 15-20 minutes de marche du centre de Milan. Nous n'avons pas eu besoin d'utiliser les transports en commun, tout est à proximité. Je vous recommande vivement le Cocoon!!!! Vous ne serez pas déçus!!!
Merci Mia !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

Un havre de repos. Mia est une hôtesse charmante, pleine d'attention et qui parle le français à la perfection.
La chambre rouge est absolument parfaite !
Nous y avons passé 3 nuits et recommandons vivement cette chambre d’hôte !

Astuce pour la chambre : La chambre rouge donne sur le jardin et est très spacieuse !
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
pau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

Nous venons de revenir d'un séjour de 4 nuits , 5 jours à MILAN, derniére semaine de janvier, début février.Nous sommes partis avec un couple d'amis et avons logé chambre grise et chambre blanche du B&B COCOON. Super adresse, excellent emplacement à proximité métro et tramway et.à proximité du centre ville dans un quartier sympa avec nbrx resto et bars. En ce qui concerne les chambres, elles sont bien décorées, confortables et bien chauffées (important car il faisait froid dehors...), petit déj trés correct, une adresse a recommander chaleureusement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
lannemezan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

Chambre grise décorée avec gout et souci du détail.petit déj trés bondonnant sur une cour intérieure agrèable. seul bemol: L'hote mia n'est pas trés présente et les chambres sont assez mal insonorisées.

• Séjour du septembre 2012
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

magnifique adresse en plein coeur de Milan (à peine 10 minutes via le tramway du centre historique dans un un quartier très vivant le soir). Excellent rapport qualité prix pour cette charmante chambre d'hôte (nous avons séjourné début juillet à 3 dans la chambre rouge que je recommande particulièrement pour sa vue sur la cour intérieure). Chambre décorée avec goût et excellent accueil de Mia (même si je n'ai pas eu l'occasion de la rencontrer).
Il faut absolument séjourner chez Mia pour aimer Milan.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Wattignies
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons passé une nuit dans ce b&b, véritable cocon dans cette belle ville de Milan. Notre chambre était parfaite (une chambre à l'étage, munie de l'air conditionné) tout comme l'accueil de notre hote Mia! Le petit déjeuner était très complet, idéal pour attaquer une journée de visite... Une adresse à retenir absolument!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2012

Au bord d’un cartier chatoyant, au milieu d’une rue des plus normale se cache ce havre de paix... le cocoon B&B de Mia.

Il n’est pas difficile de sentir au travers du soin apporté aux détails cet l’amour envers les autres que possède cette authentique jeune femme.

Chacune des chambres est un poème tantôt de douceur tantôt de chaleur, rien de comparable à une quelconque chambre d’hôtel ni même à une suite de luxe.

C’est un charme, on se sent chez soi, on a plaisir à y rester, à y trainer et y déjeuner est un bonheur pour ceux qui savent se laisser vivre.

Je remercie Mia pour son heureuse initiative et lui souhaite une grande continuation.

Astuce pour la chambre : La blanche pour couple La rouge pour couple ayant envie de moment glamour ou d'avoir beaucoup d...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles